undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 janvier 2016
Voici un dictionnaire passionnant écrit par un passionné.
Etant le seul dictionnaire en ma possession, je ne peux pas comparer avec d'autres produits similaires.
Par contre, il manque un petit récapitulatif : affection - cristaux/pierres conseillés.
Donc à compléter avec "Ces pierres qui guérissent" de Philip Permutt.
le 29 octobre 2013
J'ai choisi cette note parce que ce livre répond exactement à mes aspirations.
Ce choix me permet de ne plus être dans le doute dans l'utilisation des pierres précieuses.
Si j'ai à recommander ce livre, je le ferai à tous les chercheurs de la connaissance, en quelques sortes les mystiques.
le 30 mai 2014
Déçue. Après plusieurs mois de lecture, C'est un gros livre mais finalement on a l'impression que c'est un mélange de tout ce que ce Mr a pu trouver sur chaque pierre et c'est dommade de ne pas avoir un index des symptomes avec la liste des pierres à utiliser pour leur traitement. Je suis néophyte mais me suis retrouvée plus perdue qu'autre chose .

Pour la purification des pierres , ce n'est pas toujours très clair ( on pourrais supposer qu'on nous laisse un peu le choix d'y mettre un peu de notre sauce).

En général, le ton est parfois trop catégorique, parfois trop flou.

Finalement on ne sait pas comment réagir et on se sent plus limité qu'autre chose.

Pour avoir été sur Paris dans une boutique spécialisée, les propriétaires qui à priori connaissent Mr boschiero ont un peu dénigré son ouvrage justement parce qu'il utilisaient des termes non appropriés et qui pouvaient porter à confusion.
le 27 novembre 2013
Il s'agit d'un ouvrage bien illustré avec des explications simples et complètes.
Ce livre est accessible pour tout le monde et permet d'accroître sa culture général dans ce domaine.
le 11 janvier 2016
Inventaire sur les pierres, leur rareté et utilisations.
Bien illustré avec des explications simples et complètes ce livre est accessible pour tous et permet de combler sa culture sur ce domaine.
Cependant pour une recherche approfondie, Pour la purification des pierres par exemple, ce n'est pas toujours très clair ....
Parfois les informations sont trop catégorique, parfois c'est flou...
le 6 février 2014
Excellent livre qui permet de découvrir toutes les vertus des pierres, très belles photos et textes très clairs.
Belle découverte
le 27 février 2016
Ceci est le meilleurs bouquin de Lithotherapie. Il détailles tout ce que l'on a besoin de savoir.
Détaille chaque pierre importantes pour le travaille. On y trouve ce qui faut pour et surtout comment
Doit on les recharger et régénérer. Et bien d'autres détaille.
le 27 mars 2015
Je recommande ce livre à toute personne interressée par la lithothérapie.
Tout y est: tout simplement parfait.
Je l'ai juste parcouru car reçu d'hier seulement mais, je sens qu'il ne connaîtra pas les étagères de ma bibliothéque car il restera à portée de mains.
le 9 juin 2014
Très beau livre, bien illustré avec des images de pierres incroyables et un descriptif impeccable.Une mine de renseignements.Je le conseille vivement aux amoureux des pierres;
le 7 novembre 2015
L incontournable à posséder chez sois, à emmener partout dans les magasins de pierres ou salon de minéraux.
À lire, à feuilleter, à réouvrir, juste pour le plaisir ou se renseigner sur tel pierre