5.0 étoiles sur 5 Parfait
J'ai choisi cette note parce que ce livre répond exactement à mes aspirations.
Ce choix me permet de ne plus être dans le doute dans l'utilisation des pierres précieuses.
Si j'ai à recommander ce livre, je le ferai à tous les chercheurs de la connaissance, en quelques sortes les mystiques.
Publié il y a 13 mois par DOLOU Tchakou

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de bruit pour.... pas grand chose
Publié il y a 6 mois par the_calling

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de la lithothérapie : Propriétés énergétiques des pierres et cristaux naturels (Broché)
J'ai choisi cette note parce que ce livre répond exactement à mes aspirations.

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de bruit pour.... pas grand chose, 30 mai 2014
Déçue. Après plusieurs mois de lecture, C'est un gros livre mais finalement on a l'impression que c'est un mélange de tout ce que ce Mr a pu trouver sur chaque pierre et c'est dommade de ne pas avoir un index des symptomes avec la liste des pierres à utiliser pour leur traitement. Je suis néophyte mais me suis retrouvée plus perdue qu'autre chose .

Pour la purification des pierres , ce n'est pas toujours très clair ( on pourrais supposer qu'on nous laisse un peu le choix d'y mettre un peu de notre sauce).

En général, le ton est parfois trop catégorique, parfois trop flou.

Finalement on ne sait pas comment réagir et on se sent plus limité qu'autre chose.

Pour avoir été sur Paris dans une boutique spécialisée, les propriétaires qui à priori connaissent Mr boschiero ont un peu dénigré son ouvrage justement parce qu'il utilisaient des termes non appropriés et qui pouvaient porter à confusion.

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage de qualité, 27 novembre 2013
Il s'agit d'un ouvrage bien illustré avec des explications simples et complètes.
Ce livre est accessible pour tout le monde et permet d'accroître sa culture général dans ce domaine.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2014
Yosene (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Excellent livre qui permet de découvrir toutes les vertus des pierres, très belles photos et textes très clairs.
Belle découverte

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire de la lithotérapie, 9 juin 2014
Très beau livre, bien illustré avec des images de pierres incroyables et un descriptif impeccable.Une mine de renseignements.Je le conseille vivement aux amoureux des pierres;

3.0 étoiles sur 5 Complet, un bon outil pour débutant, 2 avril 2014
Complet un bon outil pour un débutant. Bel ouvrage, richement illustré, avec des commentaires à la portée de tous et certaines fois une pointe d'humour.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 2 avril 2014
Super livre, bien détaillé. On y trouve beaucoup de pierres! Juste dommage qu'il n'y ait pas un sommaire mais sinon, je suis ravie de mon achat !

4.0 étoiles sur 5 Bien illustré et pratique, 1 avril 2014
Vrai dictionnaire qui présente les pierres les plus courantes et encore d'autres moins connues. A conseiller , c'est un basique!

4.0 étoiles sur 5 parfait, 27 juin 2014
j'adore ce livre il est vraiment très complet avec plus de 700 photos,et bien expliqué.
livraison rapide.
a conseiller même aux débutants

5.0 étoiles sur 5 Très bien, je suis ravie., 17 juin 2014
Vraiment super, il fait parti de ma bibliothèque de recherche. Complet avec de jolies photos, ce qui me semble indispensable pour comparer avec les pierres que l'on a ou que l'on souhaite avoir. C'est un vrai dictionnaire avec plusieurs définitions : l'histoire, la signification et les vertues de chaque pierre.