5.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais
Clair , précis , enfin vu l'auteur je n'en attendais pas moins !!!!!
On y trouve entre autre les descriptions des éléments nécessaires au bon fonctionnent du corps et ces interactions ! ce qui permet facilement de faire le lien entre l analyse chimique d'une pierre et son utilisation!
Publié il y a 13 mois par laure collin

3.0 étoiles sur 5 Intéressant et complet
Très intéressant, traite de tous les sujets tournant autour de l'énergétique, complète les connaissances ou donne envie d'en savoir d'avantage.
Publié il y a 15 mois par Anaquetal

3.0 étoiles sur 5 Intéressant et complet, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique de la lithothérapie énergéticienne : Principes élémentaires et méthodes de travail (Broché)
Toujours autant de fautes d'orthographes ! Ayez pitié de notre belle langue française... ça gâche un peu la lecture, dommage qu'ils n'aient pas trouvé le correcteur d'orthographe !

5.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais, 1 juin 2014
Clair , précis , enfin vu l'auteur je n'en attendais pas moins !!!!!

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 17 mai 2014
On apprend beaucoup de choses même si parfois l'auteur est de parti pris, il défend son "truc". Quelques méthodes de travail seul, plus en groupe, mais je m'attendais à un peu plus de techniques que cela, on retrouve le guide d'achat des pierres que l'on a déjà dans le dictionnaire.

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 5 décembre 2014
Claes Beatrice (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ici également cela complète très bien les livres de Reynald je le conseille a ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les minéraux