undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 avril 2014
Très intéressant, traite de tous les sujets tournant autour de l'énergétique, complète les connaissances ou donne envie d'en savoir d'avantage.
Toujours autant de fautes d'orthographes ! Ayez pitié de notre belle langue française... ça gâche un peu la lecture, dommage qu'ils n'aient pas trouvé le correcteur d'orthographe !
le 17 mai 2014
On apprend beaucoup de choses même si parfois l'auteur est de parti pris, il défend son "truc". Quelques méthodes de travail seul, plus en groupe, mais je m'attendais à un peu plus de techniques que cela, on retrouve le guide d'achat des pierres que l'on a déjà dans le dictionnaire.
le 1 juin 2014
Clair , précis , enfin vu l'auteur je n'en attendais pas moins !!!!!
On y trouve entre autre les descriptions des éléments nécessaires au bon fonctionnent du corps et ces interactions ! ce qui permet facilement de faire le lien entre l analyse chimique d'une pierre et son utilisation!
le 11 janvier 2016
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les minéraux. se complète (et se chevauche avec le dictionnaire)
On apprend beaucoup de choses même si parfois on a l'impression que l'auteur est de parti pris.
il doit certainement exister des ouvrages plus complets sur ce sujet.
le 5 décembre 2014
Ici également cela complète très bien les livres de Reynald je le conseille a ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les minéraux
le 11 août 2015
32€ pour ça!!!!!! Très déçue de se livre....méthode de travail??!!! Oui sur 10 pages!
Je ne recommande pas....il y a mieux!