5.0 étoiles sur 5 Trés intéressant
Un peu technique pour les profanes mais explications indispensables pour bien comprendre.

Une nouvelle ouverture dans ce domaine particulier qui fait réfléchir .Très bonne synthèse des connaissances actuelles
Publié il y a 9 mois par Jean-Marie

3.0 étoiles sur 5 De l'importance de l'intention!
Publié il y a 11 mois par Cosmes

3.0 étoiles sur 5 De l'importance de l'intention!, 28 avril 2014
Cosmes "Semsoc" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Résonance et intention : De nouvelles connaissances au service de votre santé (Broché)
Ouvrage résultant de l'approche scientifique à l'aide d'une excellente compréhension d'une bibliographie récente et d'un parcours de praticien chercheur de talent. Vous avez compris qu'il s'agit de deux auteurs qui nous font part chacun de leur vécu par deux chemins différents qui bien entendu se rejoignent et nous font grandir dans les dernières connaissances scientifiques tout en restant pragmatique.

5.0 étoiles sur 5 Trés intéressant, 22 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Une lecture a ne pas manquer, 21 août 2014
Qui vous donnera une autre vision du monde.
Comment nous sommes envahi au quotidien par des nuisibles , et que faire pour y remédier.

5.0 étoiles sur 5 Une base parfaite pour être in-formé de la communication de la vie, 19 février 2015
Un livre à garder et relire souvent pour essayer de comprendre ce qui nous entoure et que la société actuelle refuse de voir.

Résonance et intention : De nouvelles connaissances au service de votre santé