le 21 septembre 2013
Une belle biographie.

Ce livre se lit comme un roman tellement la vie de HPB est extraordinaire, et l'auteur a fait un excellent travail. En se basant sur des faits et cette 2ème édition enrichie de la divulgation de documents en Russie rétablit l'image de HPB, image passablement abîmée par des cabales et autres diffamations à son égard.

Pour les curieux qui découvriraient cette extraordinaire personnage, ce livre sera lu plusieurs fois.

Merci à l'auteur, il est rare en langue française de trouver des auteurs qui osent s'attaquer à la vérité qui dérange.
le 13 février 2013
je recommande ce livre à tous ceux comme moi sont interesses par la thésophie, ceux qui sont à la recherche de la lumière.
le 13 février 2016
biographie très documentée, rare intégrité intellectuelle de l'auteur, facilite l'accès à l'oeuvre d'Helena P.Blavatsky. Je recommande vivement la lecture de cet ouvrage à ceux qui sont intéressés par la découverte de ce qu'est la théosophie.
le 12 mai 2016
J'ai choisi se livre et mis cette note car c'est un livre interessant .Je le recommande à toute personne désirant connaitre cet femme extraordinaire