5.0 étoiles sur 5 une Vie en échange d'une nouvelle Vie
Superbe histoire de deux âmes reliées par un même choix de don d'Amour à l'humanité.
Une aventure passionnante, surprenante, pleine d'enseignements riches et d'élévation, à découvrir, à savourer, un grand espoir pour le devenir du monde.
Publié le 11 octobre 2010 par G. Bernadette

1.0 étoiles sur 5 Subtil or not subtil
Publié il y a 18 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 une Vie en échange d'une nouvelle Vie, 11 octobre 2010
G. Bernadette (St Quentin, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walk in - Témoignage d'une transmigrée (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 8 décembre 2010
On se laisse transporter dans cette histoire qui pourrait faire penser à un film de science fiction, mais qui pourtant sonne juste et vrai à l'âme. Un pur régal !

5.0 étoiles sur 5 une histoire émouvante, 17 novembre 2013
l'histoire d'une jeune fille "normale", dont l'âme va partir pour laisser venir dans son corps une autre âme... une histoire racontée simplement, on reste scotché, on nous dit tout: les évènements importants de sa vie "avant l'échange" (jusqu'à +/- 20 ans), les pourquoi, les comment, les qui, les avec qui, les conséquences après... il y a plein de beaux moments, dans ce travail, cette communication et harmonisation de ces 2 âmes, et de tous ceux qui oeuvrent autour, pour les guider et faire aboutir cet échange.

1.0 étoiles sur 5 Subtil or not subtil, 7 novembre 2013
Ayant lu quelques livres d'Anne Givaudan je commence à etre "gavée" du mot subtil qu'elle emploie presque à chaque page de ses livres. Subtil, subtil, subtil, blablabla, resubtil et pour finir subtil! Tout ce qu'elle narre dans ses bouquins c'est du condensé d'infos que l'internaute lambda peut trouver sur internet, qu'elle remixe à sa sauce New-age. Le voyage astral ne lui réussit pas, dommage. Pour ma part elle ne m'apprend rien de plus que je ne sache.

5.0 étoiles sur 5 excellent livre d' Anne Givaudant, 17 mars 2013
Mr. Gregoire Cicciu (Magnanville, France) - Voir tous mes commentaires
Excellent livre d' Anne Givaudan
Elle apporte beaucoup de lumière à ceux qui cherchent
En ces périodes troublées, à l'avenir incertain

1.0 étoiles sur 5 Janine, 6 novembre 2011
Pas aimé! Suis passée à autre chose sur le plan Spirituel.
Mes amitiés à Anne que j'ai connue à Genève.

Walk in - Témoignage d'une transmigrée
Walk in - Témoignage d'une transmigrée de Anne Givaudan (Broché - 23 mai 1997)