5.0 étoiles sur 5 Un grand classique sophistiqué, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Livre de cuisine d'Alain Ducasse : Méditerranée (Relié)
Un superbe livre, des photos qui inspirent, et des recettes traditionelles revisitées par Monsieur Ducasse et d'autres grands chefs. Certaines de ces recettes ne sont pas accessibles aux cuisiniers amateurs mais on peut rêver... certains ingrédients ne seront pas faciles à trouver si vous n'habitez pas dans le sud .Aussi si l'idée de faire ces fameux ' jus' vous épouvante , adaptez et simplifiez la recette.
Pour le prix, j'aurais aimé du papier glacé pour les photos. Mais c'est un détail, ce livre est le préféré de ma collection cuisine.Bon appétit!

5.0 étoiles sur 5 Quel est le juste prix ?, 4 janvier 2008
Le livre est excellent, comme la cuisine d'Alain Ducasse. Néophyte en cuisine s'abstenir néanmoins, car il faut maîtriser les gestes techniques élémentaires pour mener à bien les recettes !

5.0 étoiles sur 5 un livre de qualité professionnelle, 8 décembre 2012
J ai une bonne partie de la collection grand livre de cuisine, c est toujours du travail serieux, recommandable pour les pros et amateurs un peu éclairés...

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 17 janvier 2010
Corinne Derenne (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Magnifique livre! Trés belles photos et les explications complètes donnent accès à la gastronomie au commun des mortels.
J'en suis devenu fan et inconditionnel!
Moi je m'en inspire pour la carte de mon restaurant ;o)
Bravo et merci.

Grand Livre de cuisine d'Alain Ducasse : Méditerranée
Grand Livre de cuisine d'Alain Ducasse : Méditerranée de Alain Ducasse (Relié - 8 décembre 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 180,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat