5.0 étoiles sur 5 Un délice !
Ce pourrait être un roman, mais on sent la vérité dans chaque ligne ; ce pourrait être un livre pratique, mais il se lit tout seul... comme un roman. Ce petit livre est indéfinissable, mais ce qui est sûr, c'est qu'il m'a fait un drôle d'effet (et à mon amie aussi, quand je lui ai fait lire). Sans vous en dire plus : courez l'acheter !!
Publié le 12 mai 2004 par Guillaume

2.0 étoiles sur 5 Redondant, ennuyant
Bon livre mais très redondant. SI vous êtes connaisseur de l'hypnose, ce n'est pas nécessaire de l'acheter
Publié le 13 novembre 2009 par Andrew Neel

5.0 étoiles sur 5 Un délice !, 12 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hypnose et santé - Retour aux Sources de Vie (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Redondant, ennuyant, 13 novembre 2009

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 23 avril 2008
Captivant, surprenant parfois même troublant (l'auteur parle parfois directement à notre inconscient ce qui peut être déroutant).

Une lecture originale et un vrai plaisir, même conseil que Guillaume foncez !

Hypnose et santé - Retour aux Sources de Vie
Hypnose et santé - Retour aux Sources de Vie de Olivier Lockert (Broché - 19 novembre 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat