5.0 étoiles sur 5 Un livre germé à souhait
Admirablement écrit, ce livre nous retrace l'historique des graines germées ainsi que pléthore d'info concernant des termes techniques au niveau nutritionel et biologique.
Un livre à se procurer, histoire de se faire germer des connaissances.
Petit bémol cependant: Pour l'auteur des graines germées sont sources de...
Publié le 3 novembre 2009 par Damien l'Apostat

1.0 étoiles sur 5 Y a beaucoup mieux
Publié le 23 juillet 2011 par crecre

5.0 étoiles sur 5 Un livre germé à souhait, 3 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces Etonnantes Graines Germees (Broché)
Un livre à se procurer, histoire de se faire germer des connaissances.
Petit bémol cependant: Pour l'auteur des graines germées sont sources de vitamines B12...Que Nenni!Croix de bois, crix de fer; si je mens j'vais en enfer!

1.0 étoiles sur 5 Y a beaucoup mieux, 23 juillet 2011
Une info scientifique mal digérée, pas mise à la portée du grand public, voire erronée (la viande : seulement 1 à 4 % de lipides !). Des infos parfois hors de propos (qui veut savoir les différents modes de culture du riz en rizière ? ou comment cultiver - en terre ! - le maïs ou le riz ?). Des recettes peu attractives (qui veut gouter la tarte à la purée de pdt ?) ou peu explicites (recette du chou farci et des tomates farcies : « remplir de farce », mais pas un mot sur la composition de la farce). Une mise en page qui fleure l'amateur. Une langue et une ponctuation souvent prises en défaut. Le livre est sorti aux éditions Labbé (tiens, tiens), et on se dit que les bonnes maisons d'édition jouent quand même un rôle de filtre.

2.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait ce que je m'attendais., 29 septembre 2012
Jacques Dionne (Canada) - Voir tous mes commentaires
CE devait être sur les pousses. C'est trop effleuré et flazé. Pas suffisamment approfondi.
Je m'attendais à beaucoup plus d'information sur le sujet car J'utilise de nombreuses graines de plantes pour en faire des pousses.

4.0 étoiles sur 5 Graines germées, 17 décembre 2010
Sympa car bien fait j'avais déjà un germoir qui m'a été offert et je l'utilise régulièrement en consultant le livre car on fait toujours germer des graines de sola alors qu'il y a une variété infini

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument, 11 février 2009
Livre très intéressant et très bien fait sur les graines germées. A avoir absolument !

Ces Etonnantes Graines Germees
Ces Etonnantes Graines Germees de Max Labbé (Broché - 26 octobre 2006)