le 14 décembre 2013
...ou à toute personne désireuse de mieux comprendre la théorie des tridosha. Livre très clair, détaillé, précis, dans un langage sans fioriture et compréhensible de tout un chacun.
Je recommande vivement !
le 17 décembre 2009
J'ai offert ce livre à mon épouse qui pratique le yoga et à sa demande. je vous livre donc un commentaire indirect : "bien, intéressant, sérieux".

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Le livre de l'Ayurveda : Le guide personnel du bien-être
Le livre de l'Ayurveda : Le guide personnel du bien-être de Judith-H Morrison (Broché - 11 juillet 2011)

Ayurvéda : Science de l'auto-guérison
Ayurvéda : Science de l'auto-guérison de Lad Vasant (Broché - 28 mars 2014)

Prakriti: Your Ayurvedic Constitution
Prakriti: Your Ayurvedic Constitution de Robert E. Svoboda (Broché - 23 avril 2002)

Tapis de Massage Pro 100% Coton Bio Coussins & Vêtements de Massage Bio