le 25 avril 2007
un livre indispensable !

si vous vivez à Dysneyland, vous considérez ce livre comme un livre rempli de choses invraisemblables !

Si vous avez un minimum de recul, vous découvrirez que cette sois disant démocratie américaine est, comme l empire romain, en train de faire tout ce qui est possible pour garder son leadership mondial ! et tout est permis, surtout le pire !

le 1er chapitre de "franchir le rubicon" sur le pétrole est stupéfiant !

et elle conditionne toute la politique US !

vous comprendrez enfin que tout le positionnement US ds le monde est établi en fonction des ressources pétrolieres et de gaz !

A lire également : "la terreur fabriquée" de Webster G. Tarpley (spécialiste du terrorisme)

et "la guerre contre la vérité" de Nafeez Mosaddeq Ahmed

quand tout le monde aura compris que les terroristes islamistes sont manipulés par les services secrets occidentaux, pakistanais et israeliens, vous aurez une vision du monde totalement différente !

A lire absolument !
le 5 juillet 2007
Le commentaire de Lolo résume bien mon propre point de vue.
Avant de lire ce livre, je me doutais bien que nos gouvernements (surtout celui des USA) "magouillent" tous les jours, mais pas à ce point là ! J'ai quand même été surpris ! Les éléments qui sont révélés par Ruppert sont d'une gravité qui laissent entrevoir un avenir bien tumultueux.
Ce livre montre bien comment les USA sont en train de placer leurs pions sur l'échiquier mondial (avec quels financements et avec quelles méthodes de pression...) exactement comme le ferait un futur empire cherchant à sousmettre les autres peuples.
Ils y seront parvenus quand ils auront la totale maîtrise du pétrole et surtout quand celui-ci commencera à manquer.
Qu'on ne vienne pas après cela me dire que la théorie couramment appéle "théorie de la conspiration" n'est que pure fabulation !
Je mettrais au même niveau le combat mené par Ruppert que celui mené par Nenki et bien d'autres qui cherchent à faire entendre les vérités qui font peur.
Je dis un grand "RESPECT" à tous ces transgresseurs qui ont les couilles de tenir tête aux sombres âmes de ce monde pour dénoncer leurs attrocités.
le 30 juillet 2007
Contrairement aux Copier / Coller dont nous sommes habitué avec la grande presse qui oublie trop souvent de vérifier ses sources, là c'est du journalisme d'investigation comme on en voit plus beaucoup ! Même le Canard Enchainé fait figure de "Faits divers / Chiens écrasés" par rapport à ce lourd document où chaque page révèle des faits scandaleux soigneusement vérifiés et référencés.

La presse altenative nous a déjà bien parlé les faits matériels qui prouvent que l'administration Bush n'a pas vraiment les mains propres sur le 11 septembre. Ici l'auteur ressitue cet évènement dans le contexte beaucoup plus large de la géo-stratégie et des finances en remontant au moins 30 ans en arrière sur des faits compromettant et prouvés autour des différents gouvernements Nixon, Reagan, Bush 1, Clinton... de la CIA, du FBI, et des multinationnales dont la santé financière se porte de mieux en mieux. Contrairement aux familles de victimes du 11/9, aux soldats envoyés au casse-pipe d'Irak ou aux victimes des stupéfiants largement répandus sur le territoire des USA.

Le danger de ce livre est pour l'auteur et ses collaborateurs : on se demande comment sont-ils encore vivants. Et pour le lecteur qui pourrait tomber dans une crise aigüe de paranoïa !
le 1 mai 2013
Excellent livre.
L'auteur a fait une étude remarquable sur les agissements divers et variés du "gouvernement" américain.
Les faits avancés par l'auteur sont toujours appuyés, sinon par des preuves, par des faits indiscutables .
Les 2 tomes se dévorent rapidement malgré leur taille tellement c'est passionnant.