5.0 étoiles sur 5 "Et si c'était vrai !"
Un pavé dans la mare, un cyclone, un tyrhanosaure traversant un champs de patates...Si ce que dit l'auteur est vrai alors, j'espère qu'une révolution spirituelle et culturelle naitra, sinon...

Si les témoignages des intervenants et les dires de Steven M.Greer sont vrais alors là...
Car les révélations sont...
Publié le 31 août 2008 par Just feel

3.0 étoiles sur 5 Révélations
Publié il y a 12 mois par Marcel Verplaetse

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 "Et si c'était vrai !", 31 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)

Car les révélations sont nombreuses ; sans tout dire, au programme vous aurez le droit à des rencontres avec des extra-terrestre, des découvertes scientifiques restées secrétes car dissimulées par une Mafia de Lobbing internationale, des gouvernements brimés par ce même réseau secret internationnal, une cohalition d'individus motivés contre cette pieuvre tentaculaire...

Le pire c'est que tout parait sincére, les expériences de l'auteur, les faits relatés, les témoignages de personnes...alors, que dire ? Et si c'était vrai !

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
Bravo au Dr Steven Greer pour ce livre qui répond à de nombreuses questions que je me pose depuis longtemps.Ce livre traite de divers sujets scientifiques,sociologiques, exopoliques et spirituels.Bref c'est un livre qui traite des différents aspects de la vie dans un contexte où le contact extraterreste remet en question nos croyances mais pas notre foi.De par ses expériences personnelles il nous fait découvrir le lien qui existe entre l'univers et la spiritualité.Il nous explique aussi la nécessité pour l'être humain d'évoluer spirituellement afin que nous puissions sauver notre planète .. Il nous fait comprendre les enjeux qui se jouent dans l'ombre de ceux qui détiennent le pouvoir et l'argent et qui feront tout pour nous maintenir dans la situation dans laquelle nous nous trouvons présentement afin de continuer et maintenir le contrôle qu'ils détiennent.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
Très bon livre qui traite du problème OVNI/UFO d'une façon peu commune par rapport aux autres ouvrages sur le sujet.
Si tout ou une partie est vrai, alors un véritable pavé dans la mare.

5.0 étoiles sur 5 Pour la vérité officielle !, 19 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
Cela fait plusieurs années que le docteur GREER fait du lobbying pour la révélation du phénomène extra-terrestre. Récemment,le 6 ème astronaute USA, Mitchelle, a déclaré fermement que les extra-terrestres existent et qu'il est temps de l'annoncer à la planète lors d'une interview sur une chaîne de radio britannique. L'année du contact(officiel) est-elle proche ?

5.0 étoiles sur 5 Vérité. Steven M. Greer, 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
Là on côtoie l'invraisemblable vie qu'a eu et qu'a M. Greer, l'auteur. Qui nous raconte en fait sa vie, mais attention, pas sa vie au sens de comment il fait son café ou préfère cuire ses tartes, non, toutes les péripéties si je puis dire qui ont jalonnées sa vie et en ont fait une véritable intrigue digne des plus grand films d'espionnage, et même, je dirais que cela va bien au delà.

Je dirais sur le ton de la plaisanterie que le seul hic, c'est que tout cela soit vrai !!! Et ça en bouche un coin ! Parce que pour peu qu'on ai pas un cerveau complètement déficient nous sommes tous capables d'en mesurer l'authenticité. D'un certain point de vue, il nous permet de croire en un monde extraordinaire non seulement pour nos enfants, mais pour nous aussi.

Ame sensible, s'abstenir. (Là je ne plaisante pas.)

En somme, je suis parfaitement satisfait d'avoir acheté ce livre.

5.0 étoiles sur 5 aide à la connaissance, 9 novembre 2009
S. Roche - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
Ce livre est une aide à la connaissance. Connaissance de sujets occultés par ceux de l'ombre. Bravo pour l'auteur faisant preuve de courage et de convictions pour nous aider à comprendre et connaître un temps soit peu le monde dans lequel nous évoluons et qui nous apparaît si incohérent au quotidien.
Cet auteur ouvre la voie de se que nous sommes au fond de nous en tant qu'êtres humains. Ce livre n'a rien à voir avec le "new age" ou de la démago spirituelle.C'est un outil à la compréhension basé sur des faits.

Bonne lecture à tous

5.0 étoiles sur 5 Vérités cachées, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
Le Dr Greer dévoile dans ce livre des aspects de lui-même qui m'étaient totalement inconnus.
C'est un Etre, un grand Etre, certainement missioné venu d'une autre civilisation, qui dès son plus jeune âge, malgré des conditions familiales terribles, le met en contact avec notre Famille Galactique et par son expérience de mort imminente, le relie étroitement avec le monde spirituel. On peut comprendre qu'il était prédestiné à remplir la grande mission qu'il remplit aujourd'hui. Un témoignage poignant qui dévoile évidemment les coulisses obscures des USA et d'un gouvernement de l'ombre encore tout puissant, doté d'une technologie fantastique, alors que la NASA ne sert de paravent pour cacher, par tous les moyens, aux yeux du monde une toute autre réalité. Ce livre plein de sagesse donne un grand espoir, une perspective lumineuse à l'Humanité. Un livre qui sort de l'ordinaire et grâce auquel on peut remercier l'auteur pour son courage, son intégrité et ses grandes qualités spirituelles.

3.0 étoiles sur 5 Révélations, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
Je viens de terminer ce livre et j'avoue être partagé entre 2 avis . Le premier c'est de suivre la démonstration de Steven Greer tête basse en avalant tout telle des vérités absolues . Le deuxième c'est de rejeter tout ou partiellement ce qui est démontré (on peut ajouter mettre la tête dans le sable pour dire de ne rien voir) . Il y a des passages que je préfère à d'autres et particuliérement les occultations de la CIA , du gouvernement des USA et d'un point de vu général la gouvernance mondiale . Il est un fait que des organisations occultes ou bien réelles tels que les Bilderbergs , Le Siécle (en France) , les Trilatérales , ect ... sont des organisations qui pésent sur les décisions de la vie de nous tous . Ce qui est plus grave c'est qu'il est impossible d'avoir de l'information sur ces groupes puisque ces réunions ont lieu dans le plus grand secret et lourdement garder par l'armée et la police . Ce n'est pas la théorie du complot c'est la réalité . Cela étant je trouve trés plausible l'existence de l'énergie libre ou d'autres technologies qui peuvent éviter d'épuiser les stocks d'énergie fossiles et rendre meilleure l'existence du plus grand nombre d'entre nous . Ce qui me dérange dans ce livre par opposition à ce que viens de citer , c'est toute la candeur "New Age" , voir sectaire , des rencontres extra terrestre et l'avénement d'un nouvel age de 500 000 années de pays ! Excusez moi mais là je n'y crois pas du tout et pourtant j'aimerais bien ....

5.0 étoiles sur 5 très intéressant...je dirai même spirituel, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
On est pas tenu d'y croire, on peut le lire comme un roman, ça donne a réfléchir de toute façon, surtout si on a l'esprit le moindrement ouvert et qu'on ne croit pas que l'être humain soi le nombril de l'univers, que la vie existe quelque part ailleurs !
Prendre conscience que l'humanité fait partie d'un tout comme les célules de notre corps...de simple petite célule qui crée un ensemble d'organe complexe ! Je le recommande a tout ceux qui crois en la possibilité qu'il existe d'autre forme de vie intelligente (même plus), ou qui on envie d'y croire!

2.0 étoiles sur 5 Le pouvoir du Dr Greer, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
Ayant lu "Révélation" tome 1, j'avais vraiment été emballe par le coté factuel de l'auteur. Le fait de rapporter des témoignages probants et de les documenter par des photocopies de documents officiels, le plus souvent de l’armée.

Il faut dire que depuis que j'ai lu "Vérités cachées" mon engouement concernant le Dr. Greer a été revu a la baisse.

Son livre nous parle des "pouvoirs" qu'il possède, de sa force de concentrations au delà du commun, du fait qu'il peut quasiment faire apparaitre des OVNIs sur demande et ce, par la force de sa méditation. A en croire ce livre Dr Greer est une sorte de sur-être hors du commun mais qui prend bien garde de ne pas tomber dans l’idolâtrie avérée de soi en répétant assez souvent qu'il n'est qu'un pauvre petit docteur du fin fond de nulle part aux États Unis.
Il nous explique aussi qu'une sorte de société secrète qui est au courant de tout ce qui touche aux OVNIs ne le voit pas son "travail" d'un très bon œil et que par conséquent il est en permanence en danger du fait des informations ultra sensibles qu'il diffuse au travers de ses livres et de ses conférences.
Fort heureusement, il es très amis avec des gens puissants et célèbres et c'est d'ailleurs ce qui ressort aussi de son livre, monsieur Greer connait du beau monde et il le fait savoir.

Bref, dans ce livre, on parle beaucoup du Dr Greer, et en fait les vérités cachées sont qu'on ne connaissait pas bien le Dr Greer et qu'il a du écrire un bouquin pour enfin pouvoir parler de lui.

On peut aussi noter parmis les autres vérités cachées, autant le site siriusdisclosure que le site disclosureproject ne publient pas d'information sur le sujet UFO et sur les témoignages dont le Dr Greer se targue tant. La seule chose que le Dr Greer semble destiner au public sont ses livres et ses vidéo. D'ailleurs en se documentant un peu, on peut voir plusieurs vidéo ou le Dr Greer annonce qu'il diffuse ces informations sensibles a tous via les deux sites mentionnés plus haut, la vérité c'est qu'aucun des sites du docteur ne propose de documents autres que ses œuvres.
On peut aussi noter que quand le Dr Greer "convoque" un ovni, apparemment il ne lui dit rien mais apprécie beaucoup les petites lumières que l'objet fait.
Les amateurs apprécieront la valeur des ces informations...

Au final, si vous chercher un livre intéressant sur les OVNIs économiser vos sous et acheter un autre livre, celui-ci témoigne du culte de la personnalité.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Vérités cachées
Vérités cachées de Steven M. Greer (Broché - 1 mai 2008)