5.0 étoiles sur 5 "Et si c'était vrai !"
Un pavé dans la mare, un cyclone, un tyrhanosaure traversant un champs de patates...Si ce que dit l'auteur est vrai alors, j'espère qu'une révolution spirituelle et culturelle naitra, sinon...

Si les témoignages des intervenants et les dires de Steven M.Greer sont vrais alors là...
Car les révélations sont...
Publié le 31 août 2008 par Just feel

3.0 étoiles sur 5 Sommes nous seuls ?... Sommes nous observés §(°_O)§
Ce livre nous ouvre les yeux et nous fait réaliser l'importance de l'existence du monstrueux complot qu'un certain gouvernement secret américain veut nous faire digérer.

Publié le 3 février 2011 par Marylin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 "Et si c'était vrai !", 31 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)

Car les révélations sont nombreuses ; sans tout dire, au programme vous aurez le droit à des rencontres avec des extra-terrestre, des découvertes scientifiques restées secrétes car dissimulées par une Mafia de Lobbing internationale, des gouvernements brimés par ce même réseau secret internationnal, une cohalition d'individus motivés contre cette pieuvre tentaculaire...

Le pire c'est que tout parait sincére, les expériences de l'auteur, les faits relatés, les témoignages de personnes...alors, que dire ? Et si c'était vrai !

5.0 étoiles sur 5 Vérités cachées, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
Le Dr Greer dévoile dans ce livre des aspects de lui-même qui m'étaient totalement inconnus.
C'est un Etre, un grand Etre, certainement missioné venu d'une autre civilisation, qui dès son plus jeune âge, malgré des conditions familiales terribles, le met en contact avec notre Famille Galactique et par son expérience de mort imminente, le relie étroitement avec le monde spirituel. On peut comprendre qu'il était prédestiné à remplir la grande mission qu'il remplit aujourd'hui. Un témoignage poignant qui dévoile évidemment les coulisses obscures des USA et d'un gouvernement de l'ombre encore tout puissant, doté d'une technologie fantastique, alors que la NASA ne sert de paravent pour cacher, par tous les moyens, aux yeux du monde une toute autre réalité. Ce livre plein de sagesse donne un grand espoir, une perspective lumineuse à l'Humanité. Un livre qui sort de l'ordinaire et grâce auquel on peut remercier l'auteur pour son courage, son intégrité et ses grandes qualités spirituelles.

5.0 étoiles sur 5 Vérité. Steven M. Greer, 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
Là on côtoie l'invraisemblable vie qu'a eu et qu'a M. Greer, l'auteur. Qui nous raconte en fait sa vie, mais attention, pas sa vie au sens de comment il fait son café ou préfère cuire ses tartes, non, toutes les péripéties si je puis dire qui ont jalonnées sa vie et en ont fait une véritable intrigue digne des plus grand films d'espionnage, et même, je dirais que cela va bien au delà.

Je dirais sur le ton de la plaisanterie que le seul hic, c'est que tout cela soit vrai !!! Et ça en bouche un coin ! Parce que pour peu qu'on ai pas un cerveau complètement déficient nous sommes tous capables d'en mesurer l'authenticité. D'un certain point de vue, il nous permet de croire en un monde extraordinaire non seulement pour nos enfants, mais pour nous aussi.

Ame sensible, s'abstenir. (Là je ne plaisante pas.)

En somme, je suis parfaitement satisfait d'avoir acheté ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
Bravo au Dr Steven Greer pour ce livre qui répond à de nombreuses questions que je me pose depuis longtemps.Ce livre traite de divers sujets scientifiques,sociologiques, exopoliques et spirituels.Bref c'est un livre qui traite des différents aspects de la vie dans un contexte où le contact extraterreste remet en question nos croyances mais pas notre foi.De par ses expériences personnelles il nous fait découvrir le lien qui existe entre l'univers et la spiritualité.Il nous explique aussi la nécessité pour l'être humain d'évoluer spirituellement afin que nous puissions sauver notre planète .. Il nous fait comprendre les enjeux qui se jouent dans l'ombre de ceux qui détiennent le pouvoir et l'argent et qui feront tout pour nous maintenir dans la situation dans laquelle nous nous trouvons présentement afin de continuer et maintenir le contrôle qu'ils détiennent.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
Très bon livre qui traite du problème OVNI/UFO d'une façon peu commune par rapport aux autres ouvrages sur le sujet.
Si tout ou une partie est vrai, alors un véritable pavé dans la mare.

5.0 étoiles sur 5 Pour la vérité officielle !, 19 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
Cela fait plusieurs années que le docteur GREER fait du lobbying pour la révélation du phénomène extra-terrestre. Récemment,le 6 ème astronaute USA, Mitchelle, a déclaré fermement que les extra-terrestres existent et qu'il est temps de l'annoncer à la planète lors d'une interview sur une chaîne de radio britannique. L'année du contact(officiel) est-elle proche ?

5.0 étoiles sur 5 aide à la connaissance, 9 novembre 2009
S. Roche - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
Ce livre est une aide à la connaissance. Connaissance de sujets occultés par ceux de l'ombre. Bravo pour l'auteur faisant preuve de courage et de convictions pour nous aider à comprendre et connaître un temps soit peu le monde dans lequel nous évoluons et qui nous apparaît si incohérent au quotidien.
Cet auteur ouvre la voie de se que nous sommes au fond de nous en tant qu'êtres humains. Ce livre n'a rien à voir avec le "new age" ou de la démago spirituelle.C'est un outil à la compréhension basé sur des faits.

Bonne lecture à tous

5.0 étoiles sur 5 très intéressant...je dirai même spirituel, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
On est pas tenu d'y croire, on peut le lire comme un roman, ça donne a réfléchir de toute façon, surtout si on a l'esprit le moindrement ouvert et qu'on ne croit pas que l'être humain soi le nombril de l'univers, que la vie existe quelque part ailleurs !
Prendre conscience que l'humanité fait partie d'un tout comme les célules de notre corps...de simple petite célule qui crée un ensemble d'organe complexe ! Je le recommande a tout ceux qui crois en la possibilité qu'il existe d'autre forme de vie intelligente (même plus), ou qui on envie d'y croire!

5.0 étoiles sur 5 Pour des jours Meilleurs, 5 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
Je tire mon chapeau au Dr Greer pour avoir le courage et la ténacité de se battre pour ramener à la raison ce gouvernement obscure qui n'a plus toute sa raison. J'adresse un grand bravo à ce HEROS qui ne recule devant rien pour informer le monde malgré les menaces qui pèses sur lui et nous faire prendre conscience de la gravité de la situation à venir que cette puissance gouvernementale nous réserve si cette machine s'obstine à maintenir le cap sur son plan infernale. J'espère de tout cœur que le Dr Greer attirera de plus en plus de personnages influents derrière lui pour mener à bien la tâche qu'il s'est fixé pour le plus grand bien de l'humanité.
Je veux croire en la réussite de sa mission, affin que nous puissions vivre des JOURS MEILLEURS.

3.0 étoiles sur 5 Sommes nous seuls ?... Sommes nous observés §(°_O)§, 3 février 2011
Marylin "Carpe Diem * Cueille le jour présent... (Lyon) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)

Ce livre sur l'existence des OVNI est très convaincant avec des témoignages rapportés par des pilotes de ligne, des retraités de l'armée, et bien d'autres faits troublants, voir inquiétants... Il est bourré de documents venant appuyer la thèse de l'auteur sur le fait que nous ne sommes pas seuls. Ce livre est un des meilleurs que j'ai pu lire concernant les OVNI.

Je reconnais que j'ai pu assister moi-même à une chose bizarre, nous étions (mon mari, mes 2 garçons et moi-même) à Vias, sur la plage, un 14 juillet, vers 23h. Lorsque nous avons tous les 4 vu un objet de forme longue (3 cm de long env) faire du sur place au dessus de la mer, de couleur banc/bleuté (un peu comme les LED), se déplacer lentement en zig-zag et pouf... disparaitre à grande vitesse... °_O Hallucination collective ?... Effet de la chaleur ?... Nous ne le saurons jamais, mais c'était quand même bizarre et troublant.

Sommes nous vraiment seuls ?... Notre planète est elle visitée ?... L'armée nous cache t'elle des choses ?...
Lisez le... et alors vous saurez... ou peut être pas ?!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Vérités cachées
Vérités cachées de Steven M. Greer (Broché - 1 mai 2008)