5.0 étoiles sur 5 Plantes bio-indicatrices
Ouvrage riche d'informations sur la reconnaissance des plantes spontannées et le type de biotope dans lesquelles elles évoluent. Certe c'est un peu cher mais lorsqu'on l'a en main on comprend pourquoi. C'est une référence. Il en existe deux autres que tenterais d'acquérir.
Publié il y a 14 mois par Gorin Christophe

3.0 étoiles sur 5 tres bon livre mais mauvaise reception
rien à dire sur le livre, très complet.
mon mécontentement porte sur l'état de réception, la couverture est froissée par endroit, déchirée sur la tranche et les coins écornés, quand je me fais un plaisir à 60E j'aimerai le recevoir neuf et non déja abîmer
je suis vraiment...
Publié il y a 18 mois par cene

5.0 étoiles sur 5 Plantes bio-indicatrices, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopédie des Plantes bio-indicatrices, alimentaires et médicinales : Guide de diagnostic des sols Volume 1 (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 10 juillet 2013
Ce livre décrit bien les différentes plantes que l'on retrouve naturellement ou pas dans les milieux agricoles/viticoles ou autres. Ce livre est autant destiné aux professionnels pour rééquilibrer leur sol que les curieux de la nature ou même des jardiniers.

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 1 juin 2014
Je possède les 3 volets et je souscrirait au prochain si il en as

Vraiment du très très bon travail

Les textes, les infos, les illustrations, la mise en page, le support papier, le format

Rares sont les ouvrages sur n'importe quel thème atteignant le même rendu fini que celui la

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 29 mai 2013
à conseiller tant au niveau du concept qu'au niveau des usages ; tout y est clair ; magnifique ouvrage ;

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 14 juillet 2014
tres bon livre! Il faut tout de meme quelques connaissances botaniques pour comprendre correctement les descriptifs.
Mais le livre nous en apprend une bonne partie, les 70 premieres pages nous donnent des explications chimiques, biologiques et botaniques accompagnées d'images.

J'ai réussi à faire quelques petites analyses... Ce livre est vraiment tres intéressant !!!

5.0 étoiles sur 5 Un encyclopédie indispensable, 28 novembre 2014
Tout est dit. Ce livre est une bible (avec les 2 autres tomes qui l'accompagnent) : il est largement illustré de photos de prêt, de loin afin de permettre de reconnaitre les plantes en toute circonstance. Il est très bien expliqué, des symboles explicitent sont utilisés pour notifier les plantes. Génial !!!

4.0 étoiles sur 5 un peu complexe, 26 octobre 2014
l'ouvrage contient de très belles photos, c'est un très beau livre, mais un peu complexe. l'auteur gagnerait à simplifier la présentation pour rendre son message plus accessible;

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 24 septembre 2014
Pour ceux des métiers de la terre mais aussi pour les autres. Tout le monde y trouve son compte; instructif, nécessaire, simple!

3.0 étoiles sur 5 tres bon livre mais mauvaise reception, 8 juin 2013
rien à dire sur le livre, très complet.
je suis vraiment déçu

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 59,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat