5.0 étoiles sur 5 Puissant révélateur
Publié le 19 août 2011 par Léaventure du livre

3.0 étoiles sur 5 j'ai préféré le tome 1
Publié il y a 18 mois par fridoutcha

5.0 étoiles sur 5 Puissant révélateur, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Formes-Pensées : le Chemin de la Transmutation, Tome 2 (Broché)
Après avoir lu le Tome 1 des "Formes pensées", il me semblait logique de poursuivre avec celui-ci qui présente un caractère plus "travaux pratiques". Le Tome 2 est à la hauteur du premier (et de tous les ouvrages écrits par Anne Givaudan d'ailleurs !) et il m'a permis de faire un travail plus en profondeur après avoir pris conscience de mes formes-pensées. Cet ouvrage devrait être remboursé par la Sécu et pris comme référence par beaucoup de psy !
Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Très facile d'accès, 2 avril 2009
Claude Oriol (France) - Voir tous mes commentaires
Ecrit de façon très simple, sans vocabulaire pompeux, ce livre est compréhensible pour tous. Il faut toutefois croire aux vies antérieures et à l'existence d'autres mondes.
Apporte une aide efficace à la compréhension à nos habitudes de pensées.

3.0 étoiles sur 5 j'ai préféré le tome 1, 6 septembre 2013
Ce livre d'exercices est intéressant et les méditations proposées sont faciles à réaliser. Néanmoins, il a ses limites et ne peut pas remplacer le travail avec un thérapeute. Or, ceux proposés par Anne ne sont pas forcément accessibles d'un point de vue géographique en fonction de l'endroit où on habite. Du coup on reste un peu sur sa faim : on a mis à jour (ou presque) les problèmes qu'on peut avoir, mais ... on reste avec !

5.0 étoiles sur 5 très bon livre livré en 48h, 28 décembre 2011
Manjotel "nico67" (France) - Voir tous mes commentaires
Des exercices très intéressants pour évoluer vers la sérénité. Un outil indispensable pour aider ceux qui sont sur un chemin difficile et stressant.

4.0 étoiles sur 5 un tome 2 intéressant, 25 septembre 2014
J'ai lu le tome 1 et je suis entrain de lire le 2, sincèrement il est excellent, il nous explique quel est notre cheminement et ce que nous devons faire, car sans notre action et notre accord pris en toute conscience rien n'est possible, alors maintenant à nous de jouer si nous voulons évoluer........................................... merci Anne

4.0 étoiles sur 5 Une autres ouverture..., 27 novembre 2013
Ce livre nous apprend à penser autrement, à nous poser autrement les
questions habituelles comme : pourquoi est-ce toujours à moi que cela arrive ?
Pourquoi ai-je l'impression de toujours vivres les mêmes choses, les mêmes erreurs ?
A lire et relire........

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 14 avril 2010
Un pas de plus vers la conscience, un pas de plus dans un monde bien réel!

4.0 étoiles sur 5 exercices, 23 janvier 2014
exercices simples pour réussir a intégré le contenu du premier tome .indispensable pour continuer a progresser dans la voie de la vie simple et facile .

4.0 étoiles sur 5 la suite, 25 mai 2014
logique suite du tome I .si tout le monde pouvait lire et comprendre les formes pensées et les mettre en pratique le monde en serait gratifié.

5.0 étoiles sur 5 FORMES PENSEES 2, 26 septembre 2013
Pascaline Critin (Sorgues, France) - Voir tous mes commentaires
On nous explique bien l' immense importance de tout ce qui s' envole de nous, au point de nous trainer dans la lourdeur ou de nous alléger en fonction de nos désirs, motivations, et les résultats que nous obtiendrons, un vrai chemin à prendre en compte.

Formes-Pensées : le Chemin de la Transmutation, Tome 2
Formes-Pensées : le Chemin de la Transmutation, Tome 2 de Anne Givaudan (Broché - 25 novembre 2004)