5.0 étoiles sur 5 Le LIVRE de poker à lire, 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker is war (Relié)
Après avoir lu plusieurs livres de poker (trilogie Harrington, Sklansky, Negreanu...), Poker is war est de mon point de vue le livre de poker sur NLHM à lire et relire. Ce n'est pas un 'simple' livre de plus sur le poker. C'est un livre sous forme de roman. Soren, un jeune joueur de club, se rend à Barcelone pour faire un side de l'EPT. Il va rapidement se faire sortir et va rencontrer Siyah et Gwen qui vont le coacher. Chapitre après chapitre, tous les concepts du poker sont expliqués, des fondamentaux jusqu'au jeu en HU en passant par la stratégie en tournoi, le jeu au flop, turn, river, les tirages, le set mining...tout simplement terrible...

5.0 étoiles sur 5 Poker is War, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker is war (Relié)
Comme son "grand frère": "Le Poker au-delà du Hasard", le livre est très bien fait, papier de qualité, bonne présentation, on en a pour son argent et je le conseille à tout joueur désireux d'améliorer son jeu, ces 2 livres se complètent très bien. Petit bémol cependant, il est arrivé abîmé (la poste y est certainement pour quelque chose) écrasé sur les coins et la reliure, comme d'habitude l'emballage laissait à désirer. Je tiens tout de même à souligner le professionnalisme du vendeur qui n'a pas hésité une seule seconde à me renvoyer un exemplaire tout neuf en 48H, celui-ci arrivé en très bon état. Chapeau bas au vendeur, surtout pour un article à ce prix là, je m'attendais à batailler et au final je suis content de mon achat et tout est bien qui fini bien.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker is war (Relié)
Pas tout à fait fini à l'heure où j'écris ces quelques lignes.
Toutefois, mes premières impressions sont très bonnes.
Ce livre n'est pas forcément adapté au joueur débutant (un livre de type Harrington semble à privilégier en 1ère lecture). Mais pour tout joueur maîtrisant les bases du poker, ce livre est à recommander fortement.
De mon coté, malgré une bibliographie plutôt fourni sur ce sujet (Harrington, Kill elky, Negreanu, Hansen, Little, Duke, ...), il s'agit réellement de l'un des meilleurs bouquin.
A bientôt sur les tables !!!

Poker is war
Poker is war de Franck Garot (Relié - 14 juin 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 55,05
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat