le 13 janvier 2012
Sortir des pistes sur les 3 Vallées, permet vraiment de découvrir un fabuleux terrain de jeu. Sous réserve des principes de sécurités qui sont d'ailleurs très bien expliqués dans ce livre (ArVA, état de la neige, savoir identifier très simplement quand une pente est à plus de 30°, principes de skis à plusieurs, etc etc), ce livre permet de sortir des sentiers battus, dans les meilleures conditions et de profiter de silence et de paysages tout simplement magnifiques.
Le seul petit reproche que je ferai est qu'il est nécessaire d'acheter une carte de rando de la région pour identifier les départs, les dénivellés etc. Cela facilite bien l'interprétation des cartes du livre qui sont parfois un peu basique voir peu exploitables.
le 21 septembre 2015
Tout a été anbsolument parfait. Aussi en consideration que j'ai fait l'ordre de l'Italie. Un excellent service. Je peu seulment reccomender ce titre.