4.0 étoiles sur 5 Très bon livre
Bonne histoire qui permet de donner un autre biais à la compréhension de la grammaire. Bémole, mon fils qui n'aime déjà pas lire a du mal à se concenter : il faut lire avec lui pour que le message passe. Cela reste très pédagogique pour lui. Mais c'est une bonne aide.
Publié il y a 15 mois par Ferras Catherine

3.0 étoiles sur 5 grammaticus volume I et II
Mes petits enfants ont apprécié cette manière d'apprendre la grammaire.
Ma fille, institutrice, a l'intention de les utiliser dans sa classe.
Publié il y a 15 mois par Pierrette MIDONET

3.0 étoiles sur 5 grammaticus volume I et II, 1 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaticus Volume 2 : Théo et Capucine encore plus forts ! : Apprendre la grammaire en s'amusant ! (Broché)
Mes petits enfants ont apprécié cette manière d'apprendre la grammaire.
Ma fille, institutrice, a l'intention de les utiliser dans sa classe.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 25 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre que tous les enseignants de primaire devraient avoir. Ils pourraient ainsi expliquer plus clairement et de façon amusante la grammaire et l'orthographe. Ce serait une très bonne lecture à faire en classe ou à la maison....

5.0 étoiles sur 5 enfin, 1 avril 2013
Enfin une pédagogie adapté aux enfants. Les miens ont dévoré ces livres. Reste à leur faire pratiquer avec des exercices, et le tour est joué.

5.0 étoiles sur 5 BIEN FAIT, 21 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
JE N'AI PAS GRAND CHOSE A AJOUTER PAR RAPPORT AU TITRE, MEME SI POUR DES ENFANTS DE CE2 C'EST DURE IL Y A DES IMAGES MAIS LES TEXTES SONT UN PEU LONG POUR LEUR JEUNES AGES.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 31 janvier 2014
S. Katy "LAUKAMI" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis ravis de cet ouvrage, la méthode est ludique. Utile à tout âge, merci madame Gaignard... Tous vos ouvrages devrait être utilisé dans les écoles.

4.0 étoiles sur 5 livres d'Anne-Marie Gaignard, 24 février 2013
Je regrette de ne pas avoir connu ces livres avant.
Je les recommande à tous ceux qui aiment faire acquérir les notions de base en "s'amusant "quand c'est possible.Surtout pour les enfants en grande difficulté qui ont du mal avec les notions qui pour eux restent abstraites et rébarbatives.

4.0 étoiles sur 5 Une grammaire nouvelle, 16 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Méthode d'apprentissage différente. Une page lue le soir avec l'enfant puis mise en application permet des progrès significatifs .vient en complément des deux autres livres

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 11 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la suite logique du volume 1. Un méthode ludique, incroyablement astucieuse. Astuces nombreuses, d'ailleurs, que l'enfant mémorise plus facilement qu'une règle de grammaire austère. Un livre à acheter sans hésiter quand on veut accompagner son enfant dans ses apprentissages ou l'aider en cas de difficultés. Très chouette dans ses illustrations, drôle aussi, grâce à ses personnages, l'adulte y trouve son compte et ne s'ennuie pas. Bien au contraire !

5.0 étoiles sur 5 Divertissant, 4 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une autre façon d'aborder l'orthographe qui peut débloquer certains enfants (et des adultes aussi !)
Voir aussi "Hugo joue à cache-cache avec les rois", moins touffu et plus imagé encore.

ARRAY(0xa6d70c18)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat