le 18 juillet 2012
excellent produit les commentaires sont exact les prix peuvent par contre être inexact. grâce au info sur la latitude et longitude impossible de ne pas trouvé le point de chute par contre dommage qu'il n'y pas les airs du coté de la mer adriatique.
le 28 septembre 2010
Guide assez complet des aires CC, en particulier pour la Toscane et l'Italie centrale
Index en début d'ouvrage un peu confus, un ordre alphabétique est plus naturel
Quelques imprécisions sur les prix (peu nombreuses)
les schémas d'implantation des aires ne remplacent pas une carte
le 3 mars 2014
Cet article ne correspond absolument pas a mes attentes E livre ne contient qu une partie de l ITalie celle qui m'intéresse n y figure pas donc je ne vais pas l'utiliser
le 5 avril 2013
documentation sur l'italie du nord. Il faut trouver le complément s'il existe. je ne l'ai pas mis en pratique pour l'instant et je ne peux donc me prononcer plus. Dommage!
le 23 mai 2013
Il y a pas grand chose à dire
Que de bonheur de voir avec précision les données de chaque pages

toujours la livraison au TOP
le 29 novembre 2013
les informations sont fiables mais il manque une carte détaillée des informations mentionnées.
L'organisation n'est pas très intuitive et mériterait une refonte complète.