undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 20 juin 2014
on ne trouve que ceux qui ont financé l'ouvrage , c'est donc totalement partial et incomplet
les cotes sont bien trop variables et peu explicites
Ne sert a rien
le 12 juin 2014
La qualité est effective autant dans la conception que dans l'exécution. Je suis fier de faire de figurer parmi les grands noms de notre époque et des époques passées. Il a été édité juste a temps; afin de me permettre de le déposer en évidence sur ma table de présentation lors de mes activités artistique de cet été et de l'automne prochain.
le 24 mai 2014
UN GUIDE DE COTATIONS DES ARTISTES PARFAIT ET QUI LE DEVENIR ENCORE PLUS AU FIL DES ANNEES.

UN GRAND MERCI A MONSIEUR SORRIANO ET TOUTE L'EQUIPE DE GUIDARTS
le 23 mai 2014
Cette note c'est parce-que je suis dessus avec les photos des mes tableaux et parce-que c'est bien explique ou détallé!