le 23 décembre 2005
Une foultitude d'infos. Un vrai guide pour qui veut partir là bas sans voyager comme un colis postal. Les aquarelles sont superbes, les photos aussi et les anecdotes nous plongent dans le bain.
Même si vous ne faites pas le voyage, vous vous ferez plaisir.
le 5 février 2006
J'ai beaucoup aimé la conférence de Guillaume Ratel à Clermont Ferrand. J'ai encore plus apprécié le livre. Je ne peux que vous le conseiller. J'adore le style.
le 27 février 2007
Merci, tout d'abord , pour votre dédicace : pour un amateur ( je pourrais même dire "amoureux" ) de livres comme moi, il est toujours très agréable d'avoir un ouvrage personnalisé par l'auteur lui-même.

Je l'ai lu hier soir, et pour donner mon impression, je dirais : utile et agréable.

Utile pour la multitude de conseils pratiques, agréable de par les superbes illustrations-aquarelles et de par le style d'écriture ! Merci pour tout cela.

Dominique
le 2 mars 2010
Même sans projet de départ , ce beau carnet de voyage , tout en regorgeant de conseils judicieux ,fait rêver d' Afrique . Photos lumineuses et aquarelles délicates donnent envie de s' envoler très vite vers le Kenya !
le 27 août 2010
Livre très intéressant fournissant de façon très agréable de nombreux conseils avant de partir en safari.
Ce livre sent le vécu contrairement à des guides touristiques traditionnels.
Superbes illustrations qui donnent envie de repartir.
A consulter sans réserve avant un premier séjour ou à offrir pour être certain de faire plaisir (avec une super dédicace
de l'auteur)
le 21 décembre 2010
Véritable carnet de bord pour un safari au Kenya. Tout y est: la qualité des explications, la beauté des photos et la poésie des aquarelles. Bref, un ouvrage, dédicacé par l'auteur, où on sent le vécu et qui est digne de figurer dans une bibilothèque! On me l'a offert pour un anniversaire et cela a conduit immédiatement au projet d'un futur safari. Que dire de plus...
le 17 avril 2009
Guide très pratique et aquarelles splendides ! Merci aux auterus qui ont eu la gentillesse de dédicacer personnellement le livre. A recommander dans le cas d'un fufur voyage au Kénya.