le 1 décembre 2007
Que dire d'une telle oeuvre ? Magnifique !
Textes et images sont d'une telle poésie ! D'une telle beauté !
A faire connaitre et à offrir d'urgence !
Vivement les prochains ! :)

(Vaut bien plus que 5 étoiles ;)
VINE VOICEle 7 juillet 2009
Les illustrations sont vraiment extraordinaires magnifiques, remplies de poésie.Je ne rêve que d'une chose c'est qu'elles prennent vie et les voir en 3D. Mon fils de 3 ans adore et nous regardons chaque page comme s'il s'agissait d'un tableau. Quelle imagination ! Je suis vraiment admirative devant ce travail. L'histoire est une ode à la nature pleine de poésie. A offrir d'urgence!!
le 4 avril 2009
Une belle histoire quoique un peu complexe et des images incroyables à voir et à revoir sans se lasser.