le 4 juin 2012
livre qui permet de voir d autres horizons concernant la vie après la mort!je conseille a toutes les personnes sceptique de le lire ce qui apaisera vos pensées négatives de la mort!
laissez votre esprit ouvert,et laissez toutes possibilitées aux personnes de l au-delà de se manifester a leurs manières!
le 13 mars 2012
ce livre est tout simplement super une fois plongé dedans je ne pouvais plus m'en détacher. je l'ai fini en quelques jours. super intéressant et pleins de confirmations lorsque l'on se pose un tas de questions. Bref je le recommande vivement
le 5 septembre 2011
Tout simplement merveilleux:pour les personnes qui cherchent et pour les personnes qui savent déjà. J'ai lu ce livre en trois jours.Limpide,clair,une source qui régénère et dont on sort grandit.
le 26 août 2010
J'ai adoré ce livre comme tout les livres du même auteur d'ailleurs .
Ce livre m'a beaucoup aidé à faire mon deuil d'un être cher et je dis merci à Christophe pour ce magnifique ouvrage et j'attends avec impatience les suivants . je conseille vivement ce livre et prévoyez les kleenex car la partie fiction est une magnifique histoire, j'en ai pleuré .
Ce livre bien que trés épais se lit facilement et d'une traite , j'ai pas réussit à le refermer .

C'est le meilleurs livre sur le sujet pour moi . Bravo à Mr Barbé et encore merci
le 7 novembre 2010
Je vie certaine chose que je ne comprenais pas toujours et là j'ai eu confirmation de mes doutes.
le 2 mai 2014
pour ceux qui ont l'esprit ouvert, livre très intéressant sur la communication avec les morts, ne se limitent pas à une seule documentation sur le sujet, mais nous le fait vivre à travers une histoire. peut être lu un peu comme un roman.
le 12 septembre 2015
superbe livre qui met du baume au cœur et nous prouve que l'au-delà existe à lire absolument il vous aidera à avancer
le 2 juillet 2009
sommes tres bien informé sur chaque produit avant d acheter et commande rapide voila vraiment rien a ajouteeeeeeeee
tout est parfait
le 1 septembre 2009
ce livre mélange fiction et témoignage , c'est un peu déroutant et la partie fiction est un peu lénifiante
la lecture reste agréable
le 1 décembre 2012
Livre incomplet avec un défaut de reliure en effet il manque une soixantaine de pages très déçue j'espère que ce défaut n'a concerné que mon exemplaire ...