5.0 étoiles sur 5 Une merveille de livre
Ce livre nous explique parfaitement comment nos êtres chers depuis l'Au-delà peuvent se manifester à nous par des signes que nous ne savons pas toujours percevoir ; après cette lecture, beaucoup de choses se sont éclaircies, je parviens à savoir quand mon père me fait un signe. A travers ce livre, le lecteur est lui-même dans...
Publié le 1 novembre 2007 par Marie Morizes (33)

3.0 étoiles sur 5 JE POURSUIS MA QUETE
C'est devant ma télé, que j'ai découvert Christophe Barbé. Il parlait de ses contacts avec des personnes "décédées", puisqu'il faut bien les nommer ainsi, avec une grande simplicité et une bienveillance rafraichissantes (j'ai beaucoup de mal avec l'ego de certains mediums renommés et ce quels que soient leurs...
Publié le 13 novembre 2011 par ZEN

5.0 étoiles sur 5 tout simplement magnifique, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment les morts s'expriment et se manifestent depuis l'au-delà : Approche spirituelle et expérimentale de l'existence de la vie après la mort (Broché)
livre qui permet de voir d autres horizons concernant la vie après la mort!je conseille a toutes les personnes sceptique de le lire ce qui apaisera vos pensées négatives de la mort!
laissez votre esprit ouvert,et laissez toutes possibilitées aux personnes de l au-delà de se manifester a leurs manières!

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial, 13 mars 2012
ce livre est tout simplement super une fois plongé dedans je ne pouvais plus m'en détacher. je l'ai fini en quelques jours. super intéressant et pleins de confirmations lorsque l'on se pose un tas de questions. Bref je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 5 septembre 2011
J. Renault (france) - Voir tous mes commentaires
Tout simplement merveilleux:pour les personnes qui cherchent et pour les personnes qui savent déjà. J'ai lu ce livre en trois jours.Limpide,clair,une source qui régénère et dont on sort grandit.

1.0 étoiles sur 5 Défaut d édition, 1 décembre 2012
Livre incomplet avec un défaut de reliure en effet il manque une soixantaine de pages très déçue j'espère que ce défaut n'a concerné que mon exemplaire ...

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 26 août 2010
J'ai adoré ce livre comme tout les livres du même auteur d'ailleurs .
Ce livre m'a beaucoup aidé à faire mon deuil d'un être cher et je dis merci à Christophe pour ce magnifique ouvrage et j'attends avec impatience les suivants . je conseille vivement ce livre et prévoyez les kleenex car la partie fiction est une magnifique histoire, j'en ai pleuré .
Ce livre bien que trés épais se lit facilement et d'une traite , j'ai pas réussit à le refermer .

C'est le meilleurs livre sur le sujet pour moi . Bravo à Mr Barbé et encore merci

4.0 étoiles sur 5 totalement vrai, 7 novembre 2010
Je vie certaine chose que je ne comprenais pas toujours et là j'ai eu confirmation de mes doutes.

4.0 étoiles sur 5 très intéressant, 2 mai 2014
pour ceux qui ont l'esprit ouvert, livre très intéressant sur la communication avec les morts, ne se limitent pas à une seule documentation sur le sujet, mais nous le fait vivre à travers une histoire. peut être lu un peu comme un roman.

1.0 étoiles sur 5 pas tout à fait ce que j'attendais, 1 septembre 2009
ce livre mélange fiction et témoignage , c'est un peu déroutant et la partie fiction est un peu lénifiante
la lecture reste agréable

5.0 étoiles sur 5 trop parfait, 2 juillet 2009
Kirschner "nath" (france) - Voir tous mes commentaires
sommes tres bien informé sur chaque produit avant d acheter et commande rapide voila vraiment rien a ajouteeeeeeeee
tout est parfait