5.0 étoiles sur 5 Un 3ème livre qui suit la logique,merveilleux...
Quand on n'aime Christophe Barbé et qu'on c'est régalés de ses deux premiers ouvrages on ne peut qu'adorer autant ce troisième volet.
Publié le 13 novembre 2009 par Mélanie M

1.0 étoiles sur 5 déçue!
Publié le 29 août 2010 par Anne

5.0 étoiles sur 5 Un 3ème livre qui suit la logique,merveilleux..., 13 novembre 2009
Mélanie M (France - Lorraine - 54) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signes de survivances : Des familles en deuil témoignent (Broché)
Ce livre est tout simplement génial,ces témoignages de familles qui ont connu la douleur de perdre un proche et qui depuis ont retrouvé l'espoir car elles savent bien que quelque part,leurs disparus sont toujours là et qu'elles ont le bonheur d'être en contact avec eux.

Pour se faire une autre idée de la mort,ce troisième livre offre encore de magnifiques preuves.

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 8 novembre 2011
Ayant récemment perdu un être cher j'espérais recevoir des signes. Sans ce livre je n'aurais pas été capable de les reconnaître! Ce fut donc un livre porteur d'espoir pour ma part et il m'a beaucoup aidé à reprendre courage.
Je le recommande à tous ceux qui, comme moi, ont pu douter d'un au-delà après une dure séparation. Je suis plus que jamais persuadée que ces personnes que nous avons tant aimées sont près de nous et tentent de nous le prouver.
Merci Christophe BARBE d'avoir partagé tous ces fabuleux témoignages. Ces signes, parfois si petits, sont une immense consolation pour ceux qui restent. Ils sont les seuls à pouvoir apaiser un peu notre peine.

5.0 étoiles sur 5 Un livre lumineux, 2 octobre 2009
Je partage complètement l'avis de Bernadette. Comme elle, j'ai lu les 2 premiers livres de Christophe Barbé et celui ci vient compléter cette trilogie avec bonheur. J'ai lu beaucoup de livres sur l'après-vie depuis le décès de ma maman et ceux de Christophe Barbé restent mes préférés car les plus accessibles. Le style est clair, agréable à lire, contrairement à plusieurs livres que j'ai lus ou tenté de lire auparavant dans lesquels le mysticisme alourdit le style. Ce livre de témoignages est précieux car il dévoile la variété de signes que peuvent nous envoyer les personnes décédées. Comme le disent beaucoup de personnes qui ont témoigné de leur expérience dans ce livre, croire en une vie après la mort ne supprime pas la souffrance consécutive à un décès mais permet de l'apaiser et de continuer à suivre son propre chemin. Je conseille ce livre et les précédents à toutes les personnes en deuil de mon entourage. Et si Christophe Barbé vient faire une conférence dans ma région, je ne la raterai pour rien au monde !

5.0 étoiles sur 5 Un 3ème livre très enrichissant, 22 septembre 2010
Et bien moi, j'ai beaucoup aimé et je ne suis pas déçu, au contraire ! Car au travers des témoignages des différentes personnes, j'ai pu beaucoup apprendre et ce que j'aime particulièrement c'est la simplicité des échanges entre les différents intervenants. Les signes et les phénomènes qui sont évoqués sont personnels et je crois que c'est justement de cette façon que ceux qui sont partis communiquent avec nous régulièrement. Ce livre traite du parcours d'individus simples qui présentent avec beaucoup d'intimité leurs épreuves, leur découverte d'un monde encore inconnu. Les livres de Christophe BARBE sont mes préférés. Je l'ai aussi vu en conférence, il captive, il est sincère et cela se sent dans ses écrits ; Je vous conseille de voir son site, en tapant son nom sur internet vous trouvez pas mal de détails.

1.0 étoiles sur 5 déçue!, 29 août 2010
J'ai beaucoup aimé le 1er livre de Christophe Barbé et suis totalement convaincue de sa sincérité et de son don, là dessus je ne remets rien en question. Mais ce livre ci ( ainsi que le second dont j'ai oublié le titre) m'a bcp déçue. Les témoignages n'ont absolument rien de convaincant, on attend tjs une suite, une sorte de chute à chaque "preuve de survivance" , mais non, tout est dit; la tartine est tombée du bon côté? "ok, c'est une preuve que Fred est là, il me l'a sauvée!" Je caricature bien sûr, mais on n'est pas loin de ça. Très déçue donc.
Alors, peut être que, hors contexte, on ne peut pas voir les choses comme les témoins les ont directement perçues,c'est possible mais alors pas de quoi en faire un livre, du moins pas avec les exemples choisis ici. Le lecteur n'y trouvera que de vagues coincidences largement sujettes à interprétation et qui feraient les choux gras des détracteurs de l'après vie, dont je ne suis pas!

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré ce livre, 23 octobre 2009
J'ai connu Christophe Barbé lors d'une émission télévisée et je dévore ses ouvrages.
Ce nouveau livre est un recueil merveilleux de témoignages émouvants et sincères.
J'avais lu les premières pages de ce livre dans le site: [...]
qui m'ont données envie de découvrir les siqnes que les personnes en deuil ont reçus.
J'aurais aimé que ce livre ne s'arrête jamais!!!

Signes de survivances : Des familles en deuil témoignent
Signes de survivances : Des familles en deuil témoignent de Christophe Barbé (Broché - 1 septembre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat