Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 29 août 2010
J'ai beaucoup aimé le 1er livre de Christophe Barbé et suis totalement convaincue de sa sincérité et de son don, là dessus je ne remets rien en question. Mais ce livre ci ( ainsi que le second dont j'ai oublié le titre) m'a bcp déçue. Les témoignages n'ont absolument rien de convaincant, on attend tjs une suite, une sorte de chute à chaque "preuve de survivance" , mais non, tout est dit; la tartine est tombée du bon côté? "ok, c'est une preuve que Fred est là, il me l'a sauvée!" Je caricature bien sûr, mais on n'est pas loin de ça. Très déçue donc.
Alors, peut être que, hors contexte, on ne peut pas voir les choses comme les témoins les ont directement perçues,c'est possible mais alors pas de quoi en faire un livre, du moins pas avec les exemples choisis ici. Le lecteur n'y trouvera que de vagues coincidences largement sujettes à interprétation et qui feraient les choux gras des détracteurs de l'après vie, dont je ne suis pas!
44 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus