5.0 étoiles sur 5 Super !!
La méthode t-touch est vraiment une méthode efficace ! Elle allie douceur, massage ce qui accentue la complicité entre le maitre et son chien.
Ce livre est une mine d'or pour toutes personnes ayant un chien et il devrait être dans toutes les bibliothèque de professionnel du chien ( éleveur, Educateur...).
Je recommande vraiment...
Publié le 4 mai 2012 par Educdog

2.0 étoiles sur 5 bien pour qqn d'initié
le livre est très bien fait mais je pense qu'on doit avoir une base pour pouvoir comprendre le pourquoi du comment et avoir le bon positionnement des mains. Etant novice je l'ai rangé dans ma bibliothèque, peut être qu'un jour je m'y attarderai davantage mais pour le moment ça m'a découragé.
Publié il y a 14 mois par blue star

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode Tellington-TTouch (Broché)
Je recommande vraiment ce livre à tous ceux qui veulent une relation de confiance entre le maitre et son chien !

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 27 janvier 2013
facile d'accès. J'ai pu rapidement mettre en application et mon chien a adoré.
je conseillerai ce livre aux personnes qui ont envie d'apporter un bien être à leur animal.
Cette lecture m'a donné l'envie de découvrir davantage cette méthode et de faire le stage!

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse méthode !, 29 avril 2012
Chantal - Voir tous mes commentaires
C'est avec un grand plaisir que je découvre cette méthode ! Une jonction est faite entre le (Hopono)PONO, la Loi d'Attraction, la méthode douce du contact avec son chien en tenant compte de la respiration de l'humain qui le masse.....
Je vais transmettre ces infos à ma vétérinaire, j'espère qu'elle connaît, sinon ce sera ainsi fait....
De lire ce livre on reçoit une bouffée d'espoir dans une relation plus intense avec son chien, et une "autre façon" de le regarder, mettant un terme au stress qui régit parfois par manque de temps nos relations avec lui ! On gagne beaucoup à intégrer ces informations de respect et d'attention.....
Livraison impeccable et rapide de mes deux livres commandés (Les signaux d'apaisement) .

5.0 étoiles sur 5 Au Top !, 14 juin 2012
Un produit excellent mais plus qu'un produit, une leçon de vie... alors action ! Laisser vous guider avec amour.
Paix de Soi...
Loïc

5.0 étoiles sur 5 Merci madame Tellington, 10 mai 2013
Le loup - Voir tous mes commentaires
Cette methode se rapproche beaucoup de séances de kiné et de massages de bien être mais elle est specifique à votre compagnon,
Ce qu'elle apporte?
Une complicité supplémentaire entre l'animal et son propriétaire qui permet d'améliorer l'équilibre physique, mental et émotionnel tant des animaux que de leurs propritaires.

J'avoue ne pas avoir cru à ce que j'avais pu en lire, mais un ami m'a convaincu de l'intérêt de de celle ci car son chien, adpoté à la SPA après beaucoup de maltraitance, avait divers problèmes comportementaux,
- craintif
- aboyeur
- peur de l'abandon
- marquage pendant son absence
Quand il rentrait chez lui il devait à chaque fois nettoyer les flaques d'urines, après quelques traitements vétérinaire qui n'ont servi a rien, il a testé la méthode Tellington TTouch le résultat a été assez rapide, cela ne fonctionnera pas en une séance mais ce sera un tel bien étre pour votre compagnon et vous même qu'il vous sera difficile d'y renoncer!
Elle permet de réduire le stress ce qui augmente le bien-être et permet donc de modifier des attitudes non désirées, aboiement, tirer sur la laisse, sauter sur les personnes, agressivité!
Mon dalmatien étant souvent malade en voiture est bien plus détendu après une "séance" ce qui lui permet de mieux supporter un voyage....

Les plus de cette méthode:
- améliore le comportement et le tempérament de votre chien
- apporte plus de confiance ce qui consolide la relation entre vous et votre chien
- diminue le stress ce qui augmente le bien être du chien et le votre par la même occasion
- aide à accélerer la guérison après des blessures ou des opérations
- soulage les douleurs chroniques (comme la kiné le fait pour nous)

Ce n'est en aucun cas en remplacement d'un traitement vétérinaire mais bien en complément de celui ci

Vous aimez votre chien? Donc ce livre vous sera indispensable

2.0 étoiles sur 5 bien pour qqn d'initié, 17 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 Pas grand intérêt, 2 janvier 2014
Livre cher par rapport au nombre de pages, contenant peu d'informations utiles. En effet, si vous êtes déjà proche de votre chien, vous le caressez déjà et n'apprendrez pas grand chose....

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 septembre 2013
Je ne regrette absolument pas le prix que je l'ai payer!! J'ai un chien malade qui réagis très bien a cette méthode! De plus le livre est très bien monté avec des photos et une base des "symptômes" et ou maladie qui peuvent être soulagé par cette méthode, ainsi que des méthodes d'éducation respectueuse de l'animal! Bref je recommande

2.0 étoiles sur 5 bof !, 19 janvier 2014
La base de la technique est très intéressante et devrait être sue par tous les propriétaires de chiens. Mais elle complique les choses comme certaines recettes de grands chefs gastronomiques. Donc... wouf et bof !

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 novembre 2012
Je n'ai pas d'avis bien tranché pour cet article, d'un côté je le trouve vraiment bien fait, on peut observer une nouvelle approche vraiment intéressante, d'un autre côté, je trouve qu'il y manque encore quelque chose : un schéma anatomique du chien avec les lignes étudiées visible, car on doit en suivre certaine pour la pratique, mais on ne sait pas vraiment où elles sont...

La Méthode Tellington-TTouch
La Méthode Tellington-TTouch de Linda Tellington-Jones (Broché - 18 novembre 2011)