le 4 mars 2008
Les autres commentaires à propos du livre semblent vraiment louches et sont écrit à la sauce marketing ! Ce livre est tout en couleurs avec une couverture qui brille, mais rien de brillant dans son contenu : pas d'idées nouvelles, et beaucoup beaucoup de temps perdu sur des systemes de navigation soit éculés soit inutilisables de nos jours. Je n'y ai trouvé aucune idée à mettre en pratique. Cet ouvrage reste en surface et n'apporte que quelques vagues idées ou pistes de réflexion pour qui regorge de temps en développement. Sa philosophie n'est pas claire et semble très éloignée de l'actuel sacro saint principe de réduire la navigation a sa portion congrue.
Je suis décu, de par sa forme et son fond.
le 19 mars 2009
Points positifs :
- La mise en page est excellente et visuellement attractive.
- Les interviews sont pertinents et intéressants

Points négatifs :
- Contenu globalement vide.
- Catalogue des navigations avec des commentaires répétitifs
le 24 septembre 2007
Livre à la présentation originale et au contenu interessant et relativement inédit. On y trouve des cas pratiques, des interviews et des astuces. Un bémol : aucun code source ni de technique de développement.
le 15 août 2008
Panorama très riche et très bien commenté des solutions pour que votre site web (notamment votre page d'accueil) soit accessible et attrayante.
Ce livre est une mine d'informations (sites de référence, spécialistes reconnus, ...) qui intéressera le lecteur quel que soit son niveau : débutant ou expert.
Et bien sûr, la maquette est réussie.
le 22 septembre 2007
Ludique, précis, captivant, cet ouvrage donne aux créateurs de sites web ce qu'ils veulent : une source d'inspiration unique pour penser la navigation des sites web.
Un vrai bonheur à lire et une référence, « Donne-moi ce que je veux » : promesse tenue !