5.0 étoiles sur 5 Original et didactique
Livre à la présentation originale et au contenu interessant et relativement inédit. On y trouve des cas pratiques, des interviews et des astuces. Un bémol : aucun code source ni de technique de développement.
Publié le 24 septembre 2007 par P. Marie

2.0 étoiles sur 5 Ouvrage vide, promesses non tenues.
Publié le 4 mars 2008 par Jean-Luc Notsobad

2.0 étoiles sur 5 Ouvrage vide, promesses non tenues., 4 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet, donne-moi ce que je veux ! 60 modèles de navigation pour satisfaire vos internautes (Broché)
Les autres commentaires à propos du livre semblent vraiment louches et sont écrit à la sauce marketing ! Ce livre est tout en couleurs avec une couverture qui brille, mais rien de brillant dans son contenu : pas d'idées nouvelles, et beaucoup beaucoup de temps perdu sur des systemes de navigation soit éculés soit inutilisables de nos jours. Je n'y ai trouvé aucune idée à mettre en pratique. Cet ouvrage reste en surface et n'apporte que quelques vagues idées ou pistes de réflexion pour qui regorge de temps en développement. Sa philosophie n'est pas claire et semble très éloignée de l'actuel sacro saint principe de réduire la navigation a sa portion congrue.
Je suis décu, de par sa forme et son fond.

2.0 étoiles sur 5 Promesse non tenue, 19 mars 2009
Points positifs :
- La mise en page est excellente et visuellement attractive.
- Les interviews sont pertinents et intéressants

Points négatifs :
- Contenu globalement vide.
- Catalogue des navigations avec des commentaires répétitifs

5.0 étoiles sur 5 Original et didactique, 24 septembre 2007
P. Marie (france) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 15 août 2008
Panorama très riche et très bien commenté des solutions pour que votre site web (notamment votre page d'accueil) soit accessible et attrayante.
Ce livre est une mine d'informations (sites de référence, spécialistes reconnus, ...) qui intéressera le lecteur quel que soit son niveau : débutant ou expert.
Et bien sûr, la maquette est réussie.

5.0 étoiles sur 5 Promesse tenue !, 22 septembre 2007
Ludique, précis, captivant, cet ouvrage donne aux créateurs de sites web ce qu'ils veulent : une source d'inspiration unique pour penser la navigation des sites web.
Un vrai bonheur à lire et une référence, « Donne-moi ce que je veux » : promesse tenue !