Pourquoi les dragons sont-ils si souvent représentés sur les monuments de nombreuses civilisations?
Pourquoi tant de personnes sont intrigués par les mystères de la forêt de Brocéliande?
Tolkien a inventé le langage elfique, mais en fait ne les connaissaient-ils pas?
Yann Lipnick est originellement...
Publié le 2 août 2010 par Mibella

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Ce livre est très intéressant, même si la mise en pratique des exercices n'est pas toujours simple à mettre en œuvre!
Publié le 12 avril 2012 par Choubidou

5.0 étoiles sur 5 Nos ancêtres nous contaient des légendes sur les elfs, les fées, les dragons... expérimentez vous même leur existance!, 2 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les esprits de la nature et les mystères de Gaïa (Broché)
Yann Lipnick est originellement Géobiologue. Il applique la méthode de ressentie développée par Stephane Cardinaux à Lausanne en Suisse (ce dernier développe de nombreuses expériences avec les scientifiques de l'EPFL). Cette méthode lui a permis de rentrer en contact avec les esprits de la nature et de dialoguer avec eux de manière simple et accessibles à tous. Le plus difficile est de se faire confiance sur notre ressenti de ce qui est subtile. Avec un peu d'entraînement, il n'y a plus aucun doute à avoir et le ressenti augmente très fortement!
Ce livre peut également élargir fortement le champ de vision des personnes intéressées par le chamanisme.
Enfin, je vous conseille les vidéos sur le site de l'auteur [...]

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 30 avril 2011
à lire et à mettre en pratique car c'est à se moment là que tout prend sa pleine dimension et que l'on peut percevoir, sentir, comprendre une partie de la réalité non ordinaire. Un pont de plus pour toutes et tous ceux qui désirent s'ouvrir à tout ce que l'on ne "voit" pas.

5.0 étoiles sur 5 le titre déjà nous emmène au delà des chemins visibles, 21 août 2010
yann lypnick nous emmène dans son monde et cela est fort intéressant, le monde de l'invisible est superbe et étonamment intelligent, c'est celui de l'instinct, celui que nous avons perdu et yann lypnick nous propose de nous aider à le retrouver.
comment ne pas céder à ce voyage qui est inscrit en nous et enfoui par notre éducation, notre civilisation matérialiste, il faut tout simplement rester optimiste et s'ouvrir à ce monde invisible...
ce livre est un enchantement.

5.0 étoiles sur 5 Dans le top 10, 3 avril 2011
Passionné par le sujet, je le recommande pour le passionnés, les initiés et ceux qui veulent découvrir le sujet. Yann Lipnick est un de mes auteurs préférés : il écrit de manière simple, directe,efficace, sans fioriture. Toutes les techniques, les infos sont faciles à mettre en oeuvre et captivantes. Il a ce don d'écrire avec un juste milieu (pas trop et pas trop peu).
Cet ouvrage permet de se "resituer" un peu mieux dans ce monde en plein changement, de comprendre la place et le travail que nous avons choisi d'accomplir sans entrer dans des "délires" religieux et/ou mystiques....comme quoi il est possible de rester les pieds sur terre tout en admettant et en s'intéressant au "subtil" qui nous entoure et qui est là pour nous aider et nous soutenir. Bonne lecture.
Dans le même rang que Mr CARDINAUX, BOUTBOUL, REANT, MONROE etc...du point de vue de la qualité d'écriture et des informations que contiennent leurs ouvrages.

5.0 étoiles sur 5 Exscellent livre inspirant pour moi, 12 février 2010
J'ai été enchanté par ce livre, et j'ai fait de multiples prises de conscience grâce aux elfes et aux fées. j'ai donné le nom des élémentaux d'ailleurs aux salles de mon centre Re-source à Angers ! c'est pour dire.
A recommander pour ses illustrations et sa clarté.
RR

5.0 étoiles sur 5 Livre super intéressant, 29 novembre 2012
Livre super intéressant, qui nous fait découvrir l'univers invisible. La façon dont on peut en prendre soin, même si on ne les voie pas encore. L'écriture et les illustrations sont superbe donc très agréable à lire. Juste, le calcul est pour moi, pas le plus important, sur quelques sujets, l'auteur aurait pu aller plus loin dans son explication un peu superficielle. Merci Yann Lipnick, Karine Pineau, Cécilia Paraire...........

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 17 décembre 2013
Comme le premier tome, très beau livre. De belles illustrations. L'auteur nous emmène sur les chemins féériques de la Nature et nous explique la simplicité des communications possibles avec tous les êtres qui nous entourent.

2.0 étoiles sur 5 une vision différente des esprits de la nature, 4 mars 2013
UN peu déçue car ouvrage compliqué à lire..Je le trouve un peu trop technique et j'ai malheureusement déccroché...Je ressayerai plus tard avec plus de recul

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 12 avril 2012

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 6 septembre 2011
Livre très bien écrit et simple. Facile d'accès et qui nous fait voyager dans le monde des élémentaux. C'est magique et à la fois bien réel !

Les esprits de la nature et les mystères de Gaïa
Les esprits de la nature et les mystères de Gaïa de Yann Lipnick (Broché - 6 octobre 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 23,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat