le 2 août 2010
Pourquoi les dragons sont-ils si souvent représentés sur les monuments de nombreuses civilisations?
Pourquoi tant de personnes sont intrigués par les mystères de la forêt de Brocéliande?
Tolkien a inventé le langage elfique, mais en fait ne les connaissaient-ils pas?
Yann Lipnick est originellement Géobiologue. Il applique la méthode de ressentie développée par Stephane Cardinaux à Lausanne en Suisse (ce dernier développe de nombreuses expériences avec les scientifiques de l'EPFL). Cette méthode lui a permis de rentrer en contact avec les esprits de la nature et de dialoguer avec eux de manière simple et accessibles à tous. Le plus difficile est de se faire confiance sur notre ressenti de ce qui est subtile. Avec un peu d'entraînement, il n'y a plus aucun doute à avoir et le ressenti augmente très fortement!
Ce livre peut également élargir fortement le champ de vision des personnes intéressées par le chamanisme.
Enfin, je vous conseille les vidéos sur le site de l'auteur [...]
0Commentaire69 sur 71 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 août 2010
yann lypnick nous emmène dans son monde et cela est fort intéressant, le monde de l'invisible est superbe et étonamment intelligent, c'est celui de l'instinct, celui que nous avons perdu et yann lypnick nous propose de nous aider à le retrouver.
comment ne pas céder à ce voyage qui est inscrit en nous et enfoui par notre éducation, notre civilisation matérialiste, il faut tout simplement rester optimiste et s'ouvrir à ce monde invisible...
ce livre est un enchantement.
0Commentaire34 sur 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 avril 2011
Passionné par le sujet, je le recommande pour le passionnés, les initiés et ceux qui veulent découvrir le sujet. Yann Lipnick est un de mes auteurs préférés : il écrit de manière simple, directe,efficace, sans fioriture. Toutes les techniques, les infos sont faciles à mettre en oeuvre et captivantes. Il a ce don d'écrire avec un juste milieu (pas trop et pas trop peu).
Cet ouvrage permet de se "resituer" un peu mieux dans ce monde en plein changement, de comprendre la place et le travail que nous avons choisi d'accomplir sans entrer dans des "délires" religieux et/ou mystiques....comme quoi il est possible de rester les pieds sur terre tout en admettant et en s'intéressant au "subtil" qui nous entoure et qui est là pour nous aider et nous soutenir. Bonne lecture.
Dans le même rang que Mr CARDINAUX, BOUTBOUL, REANT, MONROE etc...du point de vue de la qualité d'écriture et des informations que contiennent leurs ouvrages.
0Commentaire22 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2014
Un livre fabuleux de Yann Lipnick qui fait entrer en tout simplicité dans le monde des êtres élémentaux. Le graphisme des pages est à l'unisson puisque ponctué de dessins de lutins, gnômes et autres habitants du mondes invisible. Passionnant ! Ce livre ouvre les portes d'un nouvel univers, je le recommande !
le 29 novembre 2012
Livre super intéressant, qui nous fait découvrir l'univers invisible. La façon dont on peut en prendre soin, même si on ne les voie pas encore. L'écriture et les illustrations sont superbe donc très agréable à lire. Juste, le calcul est pour moi, pas le plus important, sur quelques sujets, l'auteur aurait pu aller plus loin dans son explication un peu superficielle. Merci Yann Lipnick, Karine Pineau, Cécilia Paraire...........
le 30 avril 2011
à lire et à mettre en pratique car c'est à se moment là que tout prend sa pleine dimension et que l'on peut percevoir, sentir, comprendre une partie de la réalité non ordinaire. Un pont de plus pour toutes et tous ceux qui désirent s'ouvrir à tout ce que l'on ne "voit" pas.
0Commentaire18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 février 2010
J'ai été enchanté par ce livre, et j'ai fait de multiples prises de conscience grâce aux elfes et aux fées. j'ai donné le nom des élémentaux d'ailleurs aux salles de mon centre Re-source à Angers ! c'est pour dire.
A recommander pour ses illustrations et sa clarté.
RR
0Commentaire25 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juillet 2013
ce livre est très sympa bien que je regrette un peu qu' il fasse "doublon" avec le livre gardiennes de la terre.
le 8 août 2013
Ce livre est magique , l auteur mr Lipnick est absolument génial. Vous trouverais a l intérieur de ce bouquin plein d idées , de conseils et irais à l encontre d êtres invisibles.
le 24 septembre 2013
Bon descriptif sur les êtres de la nature, le contact avec l'invisible et les différents attributs que nous pouvons leur donner
A recommander