5.0 étoiles sur 5 Un guide spirituel pour le développement intérieur et au-delà
Publié il y a 4 mois par T. Beijns

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !
Bonjour,

Je n'émets que rarement des avis, ceux étant subjectifs. Cependant, je me dois de mettre en garde les futurs acquéreurs de cet ouvrage. C’est pour moi un ramassis de connerie et j’emploie le terme avec retenue. Je pourrais expliquer, étant guérisseur, bien des points justifiant cette opinion mais à...
Publié il y a 1 mois par Philippe Blot

5.0 étoiles sur 5 Un guide spirituel pour le développement intérieur et au-delà, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux : Tome 1, Mystères et secrets du corps humain, Nos capacités méconnues (Broché)
"Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux". Derrière ce titre aussi mystérieux que prometteur, j'ai découvert un livre pas comme les autres: on y parle de notre énergie vitale, de capacités que l'on peut développer, en expliquant comment et pourquoi, d'êtres invisibles, qui sont pourtant là tout autour de nous, évoluant non pas dans la troisième dimension comme nous, mais dans 24 dimensions, et peut-être même au-delà !

On y parle aussi de communiquer avec ses anges, d'initiations diverses... Tout cela est tellement différent de ce que nous connaissons que l'on a du mal a y croire. Même en se pinçant le nez, la pilule est difficile à avaler, et les plus désinvoltes concluront rapidement que ce pauvre Yann n'a pas fumé que la moquette !
Mais, car il y a un "mais": pour ceux qui comme moi se sont décidés à franchir le pas, et commencé à pratiquer le clair ressenti, tout bascule d'un coup ! Oui, il y a bien quelque chose qui est là, que l'on ne voit pas, mais on sent sa présence! Oui, les mesures que l'on pratique soi-même ensuite sont vérifiables et reproductibles ! Et puis on repense à tout ce qui est écrit dans son livre. Si tout cela est vrai, et après avoir essayé, plus moyen d'en douter, pauvres de nous! Comme nous avons fait fausse route depuis des siècles ! Un peu comme dans le film MATRIX !!!

Merci Yann, tu es notre Révélateur, celui qui nous apporte la Lumière dans ce monde de ténèbres. Je vois la vie autrement à présent, et je me sens plus en paix avec moi-même et en harmonie avec le monde qui nous entoure.

5.0 étoiles sur 5 Une bible, 16 juin 2014
Ce livre est une veritable merveille pour quiconque intéressé par évoluer dans la spiritualité/le travail énergétique, c'est un guide exclusivement pratique. Il explique une grande partie des systèmes énergétiques et capacités de nos corps (méridiens, nadis, chakras, plexus, etc etc etc ...).
Il donne non seulement leurs fonctions, mais aussi la manière de les activer, par des codes. Il est très simple de vérifier que cela marche. Vous ne resterez sceptique au mieu que quelques minutes...
Et quand on a compris la puissance et la valeur ajouté qu'apportent de tels outils pratiques dans la vie de tous les jours, mais aussi dans la pratique de tous types de travail énergétique/visualisation/communication avec les présences, je ne vois pas comment on peut s'en passer.

Il donne grand nombre de recettes. Activez ca et ca et vous aurez tel effet. Mais le plus beau est que lorsque l'on a les outils, il nous est très bien possible de trouver plein d'autres combinaisons qui ne sont pas écrites dans le livre. Et là... Il n'y a plus de limite à rien.

L'obtention de ce livre marque pour moi un grand pas dans mon avancée spirituelle. Je l'utilise tout le temps et il appuie toutes mes pratiques.

Pour résumer, c'est pour moi un livre vraiment exceptionnel, apportant un plus vraiment non négligeable à la pratique de bon nombre de domaines psychiques et spirituels. Je conseille vivement ce livre aux gens attirées par la pratique.

5.0 étoiles sur 5 precieux outil de decouverte de soi, 18 décembre 2013
ce livre est fait pour des personnes déjà initiés aux pratiques énergétiques , contient une somme gigantesque ,incommensurable ,inestimable ,de renseignements ,d initiations a vivre ,des méthodes d activations ,si vous êtes déjà un peu avancé sur le travail personnel,il est un trésor pour l évolution .Si je ne l avais pas.....je ne peux même pas l imaginer ! c est un livre vital !!!

5.0 étoiles sur 5 ., 7 février 2014
Ceci est un livre plutôt adressé aux gens qui ont déjà un certains avancement sur la voie de la spiritualité.
On y trouve des centaines de codes qui activent des systèmes éthérique, pour développer des facultés ou pour nous régénérer .
C est un excellent ouvrage qui restera longtemps a vos cotés.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 février 2014
Très beau livre, beaucoup d'informations pratique pour ceux qui veulent des informations sur les énergies et les corps subtils et pour pratiqué des méditations actives, ainsi qu'a tous les guérisseurs, thérapeutes. Ce livre est une mine d'information.

5.0 étoiles sur 5 Tres complet, 8 avril 2014
Livre extrêmement complet,pour personnes ayant déjà un certain parcours, à lire et relire plusieurs fois ,livre à avoir dans sa bibliothèque,passionnant

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 18 mai 2014
Je pense que Lipnick est une valeur sure. Ceci étant dit je reste insensible aux énergies. Aucun ressenti, mais pour ma culture de fond, j'ai aimé.

5.0 étoiles sur 5 Bien arrivé, 23 juin 2014
Livre arrivé sans problème, en parfait état
Par contre, livre très dense en contenu !
Il s'agit de bien prendre son temps pour l'assimiler correctement.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 9 juillet 2014
Les connaissances de l'auteur sont impressionnantes et j'achète chaque nouveau bouquin avec la certitude d'y trouver des enseignements utiles. Le livre, dans la veine des précédents (on y retrouve des éléments communs) est un excellent outil d'avancement spirituel. Petit bémol, il n'est utile qu'aux personnes ayant déjà fait des stages de bioénergie / ressenti / élémentaux avec l'auteur ou avec quelqu'un maîtrisant cette méthode.

4.0 étoiles sur 5 Très enrichissant à mettre en pratique les codes d' activation ., 25 août 2014
Très beau livre riche en couleurs et en explications .
Beaucoup d' exercices sont proposés pour révéler et réveiller la richesse de notre corps .
Acheté depuis peu , je l' ai lu entièrement et maintenant je vais pratiquer en suivant le planning proposé , et en adaptant les codes d' activation selon ce que je souhaite développer .
Je conseille ce livre à tous ceux qui sont à la recherche de leurs capacités et pouvoir les nommer .
Merci à Yan Lipnick .

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 33,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat