undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_PhotoM16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 mars 2013
Florent gorge est un historien du jeux video dans la branche nintendo donc faites confiance a cette ouvrage magnifique qui retrace le début de la firme japonaise, avec des anecdotes, de l'histoire contextuelle, de belle image, je pense trés difficile à avoir ! c'est un trés belle ouvrage avec une couverture de toute beauté ! à lire les yeux fermé...ouvert !
le 11 juillet 2012
Vraiment excellent! On apprend ici toute l'histoire de Nintendo pré-Game&Watch, des débuts du lancement de l'entreprise dans la confection de cartes à jouer au sortir du 19éme siécle, aux premiers jeux électroniques dans les années 60, en passant par tout un tas d'inventions dans le marché du jeu de société. Un livre trés plaisant
le 9 juillet 2014
Le commun des mortels n'a pas la moindre idée de la quantité de recherche astronomique qu'il a été demandée à Florent Gorges pour cet ouvrage. Il est le premier d'une longue lignée et a été un moteur de la naissance des éditions Pix'N Love qui nous gâte depuis en livres sur l'histoire des jeux vidéo.
Cet ouvrage présente pléthores d'images rares, de textes et entretiens et retrace la généalogie de l'une des plus grandes et plus belles firmes du monde : Nintendo, avant qu'elle ne soit connue pour ses jeux vidéo modernes.
le 30 juillet 2014
Livre absolument indispensable à tous les aficionados de la célèbre marque au plombier moustachu, à la condition de s'intéresser à d'autres choses que le jeu vidéo.

Ce bouquin est une bible ; l'auteur offre une vision et une approche de la marque très différente de ce que l'on peut trouver habituellement.

Si vous aimez connaître et comprendre l'évolution d'une petite entreprise artisanale au travers du génie de certains Hommes, ce livre est fait pour vous.
le 13 janvier 2011
La société japonaise Nintendo, nous avons tous tendance à bien la connaitre pour ses jeux vidéo tels Mario ou Zelda ou leurs consoles qui ont amusées tant de jeunes en 20 ans. Et pourtant... Ce remarquable ouvrage nous fait découvrir un autre visage de Nintendo au travers de sa riche et vielle histoire (ses premiers produits sont loin d'être du jeu vidéo). Des anecdotes à chaque page, des documents précieux et rares pour nous éclairer... A la fin de la lecture, le sentiment de découvrir ce qu'est vraiment Nintendo (et ses hommes qui la dirige avec conviction) prédomine et reste. Merci Pix N'Love !
le 13 juin 2010
Ce n'est pas le genre de livre qui se lit d'une seule traite. On est plutôt sur un ouvrage entre historique, magazine et catalogue. Mais il est de grande qualité, plus de 200 pages, plus de 2000 photos, 100% couleur. Et ça fourmille de détails et anecdotes sur le passé assez méconnu de la firme de Kyoto. Recueil très intéressant pour les passionnés de jeux vidéos et qui permet de se replonger en enfance. A noter le format A5 que je trouve pratique et original.
le 7 juillet 2014
Envoi rapide et soigné.
Le livre correspond parfaitement à mes attentes
Très bonne idée de cadeau pour un fan de nintendo !
Je recommande vivement !
le 14 février 2013
un bouquin extrêmement bien documenté.
beaucoup de photos mais qui ne sacrifie pas le fond de cet ouvrage.
J'ai appris beaucoup de choses sur nintendo.
le 7 janvier 2013
le premier volume de cette collection est loin d etre le plus interessant, mais pourtant important pour connaitre l'histoire de Nitendo!! Je recommande!
le 22 décembre 2014
Mon mari en est fou! Il est fan de Nintendo et l a trouvé génial . Je le conseille vivement