5.0 étoiles sur 5 Meilleur calendrier lunaire : simple et complet
Ce calendrier lunaire peut servir aux amateurs ou aux jardiniers confimes. Il est bien organise et donne même des conseil hors jardinage pour la vie quotidienne tels que " quand couper ses cheveux?" quand se faire opérer ?
Publié le 10 mars 2012 par Bourquard

3.0 étoiles sur 5 calendrier lunaire 2012
Le descriptif n'étant pas assez précis, ce livre ne correspond pas à ce que je cherchais ! Il est beaucoup trop technique et général, alors que je souhaitais quelquechose de plus synthétique et uniquement pour le jardinage.
Publié le 24 février 2012 par Cath

5.0 étoiles sur 5 Meilleur calendrier lunaire : simple et complet, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier lunaire 2012 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 un outil precieux pour les besoins de tous les jours., 13 février 2012
Je trouve que le calendrier Lunaire est un outil necessaire et precieux pour tout les besoins de la vie. Depuis plus de 10 ans qu'il fait parti de ma vie je ne peux m'en passer.

5.0 étoiles sur 5 le bon jardinier, 1 février 2012
Diharce "abeille" (france) - Voir tous mes commentaires
c'est un outil tres utile pour toutes les activites du jardin et du verger. Un document vraiment bien fait indispensable pour vivre son potager sans pesticides

5.0 étoiles sur 5 Lune, 9 juillet 2013
Un petit manuel fort intéressant et aussi fort utile, non seulement à tous les jardiniers mais à tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 UNE REFERENCE !!!, 23 avril 2012
voilà 2 ans que j'utilise ce calendrier pour le jardin et les soins personnels.... J'en suis très satisfaite et je le conseille à tous les internautes.
Merci

3.0 étoiles sur 5 calendrier lunaire 2012, 24 février 2012
Cath (angoulême france) - Voir tous mes commentaires

Calendrier lunaire 2012
Calendrier lunaire 2012 de Michel Gros (Broché - 1 septembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,34
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat