le 10 mars 2012
Ce calendrier lunaire peut servir aux amateurs ou aux jardiniers confimes. Il est bien organise et donne même des conseil hors jardinage pour la vie quotidienne tels que " quand couper ses cheveux?" quand se faire opérer ?
le 13 février 2012
Je trouve que le calendrier Lunaire est un outil necessaire et precieux pour tout les besoins de la vie. Depuis plus de 10 ans qu'il fait parti de ma vie je ne peux m'en passer.
le 1 février 2012
c'est un outil tres utile pour toutes les activites du jardin et du verger. Un document vraiment bien fait indispensable pour vivre son potager sans pesticides
le 24 février 2012
Le descriptif n'étant pas assez précis, ce livre ne correspond pas à ce que je cherchais ! Il est beaucoup trop technique et général, alors que je souhaitais quelquechose de plus synthétique et uniquement pour le jardinage.
le 23 avril 2012
voilà 2 ans que j'utilise ce calendrier pour le jardin et les soins personnels.... J'en suis très satisfaite et je le conseille à tous les internautes.
Merci
le 21 août 2015
Très bon livre si on jardine mais sinon il existe maintenant des applications qui indique le moment de la pleine lune . C'est largement suffisant
le 9 juillet 2013
Un petit manuel fort intéressant et aussi fort utile, non seulement à tous les jardiniers mais à tout le monde.