le 7 février 2013
C'est effectivement un calendrier mais qui contient beaucoup d'informations et de conseils utiles dans de nombreuses activités agricoles (apiculture, jardinage, récoltes, soins des plantes et des arbres,....) mais aussi du quotidien (bien-être, santé, alimentation,....). L'espace des pages-notes de fin est un peu restreint si on souhaite l'utiliser comme un agenda. Voilà un bon outil pratique dont les explications sont claires.
le 28 janvier 2013
Je connais ce calendrier depuis 20 ans! Il a bien évolué toujours en augmentant les utilisations pour la vie quotidienne : à quel moment est-il mieux de se couper les cheveux pour qu'ils repoussent, ou pas, pour s'épiler.J'ai testé, la différence entre suivre les indications du calendrier lunaire ou pas est énorme.
Toujours clair et bien présenté, merci aux auteurs!
le 1 février 2013
J'ai acheté ce livre tous les ans pour savoir quand semmer les légumes et pour savoir quand c'est la pleine lune et le nouveau lune pour mes prières.
le 8 janvier 2013
Il est mon livre de chevet et mon agenda de travail pour mes vignes.
Plus les conseils pour la vie courante, c'est l'outil idéal.
le 3 novembre 2012
Calendrier donnant beaucoup d'indications ..............Très intéressant !! Il regorge de 'trucs' par rapport à la Lune, etc
Vous ne saurez pas déçu !
le 26 janvier 2013
Pour moi et en cadeau, très bon outil si on apprécie ce genre de calendrier, très complet. Peut-être un peu complexe pour certain.
le 26 mars 2013
Si vous chercher à avoir un lien avec la lune, ce calendrier vous le permettra avec des éléments de la vie quotidienne. Comme planter ou cueillir un légume. Couper vos cheveux, vous épiler ou jeûner. Très très bien fait. Lisible et très raisonnable comme prix. Excellent produit.
le 27 mars 2013
calendrier lunaire 2013.
Exemplaire enrichi cette année avec traitement de sujets intéressants, très simple d'utilisation, il répond aux demandes courantes; .
le 26 avril 2013
Très bon livre , a conseiller aux jardiniers qui suivent les phases lunaire pour leurs plantations .
Les schémas sont bien détailler .
le 23 avril 2013
Il est vraiment complet j'avoue pas simple mes il contient l'essentiel pour tout
et bien sur il est à conseiller