le 30 septembre 2013
Toujours aussi agréable et pratique ce calendrier. Bien arrivé dans les temps, je le conseille pour son utilité. Mille et un trucs à découvrir
le 15 décembre 2013
j'ai bien reçu cette brochure et elle correspond à mes attentes

par contre je n'ai pas encore mis les conseils en application
le 10 juin 2014
Cet ouvrage est très bien fait, on comprend très vite. Le format est très pratique car peu encombrant. Il y a un marque page pour trouver sa page directement dans le calendrier, très pratique. C'est la seconde année que je l'achète et je recommencerai l'année prochaine.
le 27 février 2014
C'est une des façons de ne pas aller contre nature
Essayez de suivre les cycles de la lune et vous verrez la différence dans votre jardin
De plus ce livre est une mine d'information pour tous les aspects de la vie quotidienne
le 2 avril 2014
Le livre qu'il faut acheter tous les ans. Tres bien expliquer pour comprendre l'influence de la lune. Il y as les saisons lunaires chinoises qui sont precieuses si on pratiques le Qi Gong et la MTC.
le 3 janvier 2014
Un système un peu difficile à saisir pour un citadin mais intéressant
Des shémas simpes qui permettent de s'y retrouver même si vous n'êtes pas très calée en astronomie
le 12 décembre 2014
Calendrier lunaire intéressant pour les jardiniers ou autres....
Livre très intéressant pour ceux qui s'intéressent aux évènements liés à la lune
le 9 février 2014
Le calendrier très bien présenté analyse chaque jour, chaque heure et ça c'est parfait. Dommage que la partie "texte" est la même chaque année!
le 8 juin 2014
Idée intéressante, et informations fiables. Et de plus, des informations en parallèle très marrantes. Finie la coupe de cheveux n'importe quand ;-)
le 6 février 2014
Ce petit calendrier est le + complet à mon avis. Il contient les diverses applications des cycles lunaires sur nos vies, les plantes, animaux, etc.