5.0 étoiles sur 5 didactique et pogressive
N'ayant pas trouvé de professeur de piano pour ma fille de 5 ans j'ai été contraint de me rabattre sur diverses méthodes. Celle ci est ma préférée.
Publié il y a 21 mois par rf72

3.0 étoiles sur 5 Bien
Je recommande pour les débutants motivés ou avec des parents motivés... c'est mieux de savoir lire donc à partir du CP.
Publié il y a 2 mois par aurelie martin

5.0 étoiles sur 5 didactique et pogressive, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Toute Petite Méthode de Piano (Relié)
Très progressive et plaisante (l'enfant colorie son livre, se l'appropriant par là)cette méthode atteint son but. Avec 15 à 20 mn de pratique, 2 fois par semaine, les progrès sont au rendez vous. L'acquisition du solfège se fait de manière naturelle et l'approche du clavier sans heurts.

Je vous conseille également "la méthode de piano des 4-7 ans" où la main gauche est rapidement(trop?) mise à contribution.
Ainsi que "le piano arc en ciel" plus ludique, colorée, agréable mais moins pédagogique, surtout en se qui concerne l'acquisition de la clé de FA.

5.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il me fallait, 5 novembre 2011
Neuno (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai trouvé là un support pour un éveil musical qui aborde de façon simple et ludique les clefs de sol et fa.
Pour un enfant qui a élu dans son coeur un instrument à registre clef de fa c'est un plus.
C'est aussi bien pour découvrir le piano.

5.0 étoiles sur 5 dès 6 ans, 15 mai 2012
Très bonne méthode pour les enfants dès 6 ans, progressive, bien expliquée et ludique (coloriages, etc...). Mon fils en est très satisfait et il aime faire les exercices tout seul comme un grand, il comprend tout.

5.0 étoiles sur 5 super pour débuter le piano avec des enfants, 8 avril 2013
super ! exactement ce qu'il faut pour débuter le piano sans solfège avec de jeunes enfants je l'utilise pour ma fille de 5 ans mais aussi pour mon fils de 9 ans qui souhaite apprendre ....à conseiller.Je joue moi même au piano mais je pense que les explications sont abordable même pour des parents ne jouant pas .

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 mars 2013
Méthode bien conçu, pensée et créée de façon assez ludique pour les enfants, la quantité du contenu des leçon est variable, à adapter à chaque fois avec l'enfant.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode de Piano pour enfants, 29 août 2011
Enfin une méthode de piano pensée pour les petits et tout petits. Un réel bonheur d'apprendre sur ce support pédagogique.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 BON LIVRE POUR L'APRENTISSAGE DES ENFANTS !, 10 avril 2014
Ce livre m'a été demandé par la prof. de piano de mon fils dès qu'il a commencé cet instrument (à 6 ans).
Cela fait deux ans, et il s'en sert encore aujourd'hui à 8 ans.
Livré très rapidement dans un emballage soigné.

4.0 étoiles sur 5 très bien conçu, 7 avril 2014
Acheté pour ma fille de 7 ans avant qu'elle ne prenne des cours de piano.Elle a pu se familiariser avec l'instrument et avec le solfège. Elle s'y est référé plusieurs fois par la suite quand elle avait des doutes sur la position des notes ect...Elle a adoré colorié ses notes et apprendre "au clair de la lune"!

5.0 étoiles sur 5 Il faut être assidu, 19 janvier 2014
Bonjour, pareil que pour la méthode précédente ,c'est très bien , mais il faut se tenir a un bon rythme pour progresser. Une fois les base démarrées , on évolue bien.

Ma Toute Petite Méthode de Piano
Ma Toute Petite Méthode de Piano de Philippe Kaczmarek (Relié - 1 février 2010)