le 27 novembre 2012
Cet ouvrage bilingue propose la fine fleur de la gastronomie et du savoir-faire à la française. Tous lauréats des Meilleurs Ouvriers de France (MOF), chefs cuisiniers, bouchers, charcutiers, poissonniers, fromagers affineurs, glaciers, pâtissiers, chocolatiers et sommeliers, révèlent à leur tour l'une de leurs propres recettes. Les textes, qu'il s'agisse de la présentation des MOF ou des recettes, sont à la fois clairs et concis, mais encore magnifiquement illustrés par les photographies d'Eric Fénot.
le 14 mars 2011
c'est un très beau livre avec des recettes vraiment sympa principalement réalisable par des professionnels!
C'est agréable de trouver des livres comme ça!
Sinon c'est un livre de collection
le 19 novembre 2012
Livre superbe...
Les MOF Partagent leurs passions.
Il y a :
les Cuisiniers,
Les Fromagers,
Les Bouchers,
les Boulangers,
les Charcutiers,
Les Glaciers,
Les Maitres des arts de la table,
les Pâtissiers,
les Poissonniers,
et nos amis Sommeliers.
8 Amis dans ce livre. Il va falloir que je fasse le tour de la région pour les autographes.
Messieurs et Madame Bravo.

Ne pas oublier le Livre du MOF Barmen également. Bravo Stéphane et Maxime.
le 10 octobre 2011
1er des deux tomes des meilleures recettes des meilleurs ouvriers de France, cet article correspond parfaitement à mes attentes.
Beau livre, bien présenté, et qui met réellement en valeur le travail effectué par les chefs.
Merci à eux qui nous font partager leur passion !
le 8 septembre 2013
J'aime pour sa clarté, ses illustrations de qualités et les recettes originales. Parfois quelques recettes un peu trop simplistes qui ne méritent pas de figurer dans un tel livre. Dans l'ensemble ,un excellent livre qui est une source d'idées pour réaliser des repas gastronomiques à la maison. Mérite sa place dans une bibliothèque destinée aux amateurs de bonne cuisine ayant déjà de bonnes bases en cuisine.