5.0 étoiles sur 5 Une merveille
Publié il y a 13 mois par MICHEL DUBAIL

3.0 étoiles sur 5 DECOUVRIR UNE FACETTE DE SON SOI
Publié il y a 6 mois par LOBE

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie du 13, ou la réalité transcendée (Broché)
Un excellent livre qui permet l'harmonisation des treize chakras.et la circulation consciente de l'énergie vitale dans les organes de notre corps physique. Ce livre nous révèle également les treize rayons magiques et leurs pouvoirs. Bien d'autres révélations m'incite a recommander ce livre à tous ceux désirant suivre une voie spirituelle au quotidien. Michel

5.0 étoiles sur 5 trés bel enseignement, 12 février 2013
Muriel Taro "Muriel" (Puy de Dôme, France) - Voir tous mes commentaires
Nathalie Chintanavitch, nous livre une fois de plus un trés bel enseignement. tout y est. c'est à la fois simple et d'une force gigantesque, tout ce qu'il nous faut maintenant.

3.0 étoiles sur 5 DECOUVRIR UNE FACETTE DE SON SOI, 21 juin 2014
SELON MOI, UN LIVRE N'EST JAMAIS PARFAIT CAR CERTAINES PHRASES OU MOTS QUI SONT LUS M'INCITENT A M'ORIENTER VERS D'AUTRES LIVRES. IL ME SEMBLE QU'IL DOIT AVOIR COMME UN FIL INVISIBLE RELIANT LES LIVRES LUS QUEL QUE SOIT L'AUTEUR ET DES RESONNANCES CONFORTANT LE LECTEUR DANS SA QUETE PERSONNELLE .BIEN ENTENDU CHACUN GARDE SA VISION PROPRE ET SURTOUT SON LIBRE ARBITRE. LE TRAVAIL SUR SOI EST POUR TOUTE LA VIE A MON SENS ET LES LIVRES DES SUPPORTS ET OUTILS NECESSAIRES POUR UNE MISE EN PRATIQUE UTILE A SOI MEME ET A SON ENVIRONNEMENT. JE RECOMMANDE CE LIVRE AUX AMOUREUX DE LA VIE, DE L'HARMONIE ET AUX CHERCHEURS AUTHENTIQUES.

La Magie du 13, ou la réalité transcendée
La Magie du 13, ou la réalité transcendée de Nathalie Chintanavitch (Broché - 15 octobre 2009)