5.0 étoiles sur 5 Révélations essentielles
Pour toutes les personnes qui sont sur le chemin de la spiritualité, ce livre nous apporte un éclaircissement important et une compréhension sur ce qui se passe dans notre univers en cette fin de cycle.
Publié il y a 23 mois par Daniel B

2.0 étoiles sur 5 bon courage
Publié il y a 8 mois par Ella Deschamps

5.0 étoiles sur 5 Révélations essentielles, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révélations du futur - Les chroniques de Véga Tome 1 (Broché)
Au travers du canal de Nathalie Chintanavitch, Salim de Vegas nous révèle l'essentiel sur l'ouverture multidimensionnelle qui se produit actuellement sur notre planète Terre et nous donnes des clés essentielles pour cette ouverture.
Ce livre est aussi "encodé" d'énergies pures, ce qui signifie qu'au travers de chaque ligne, le lecteur puisse être touché par la puissance qui lui est destinée et qui correspond à son essence originelle et pour ma part je témoignes de l'efficacité des ces encodages.

2.0 étoiles sur 5 bon courage, 17 novembre 2013
je l'ai acheté, à la suite de plein d'autres livres sur le sujet - que j'ai lus, même des "difficiles" comme "messages du grand soleil central". Celui-ci, je n'ai pas réussi à le lire, il n'a pas su capter mon attention. je n'aime pas comment il parle (peut-être problème de canal?), ni ce qu'il dit. il nous parle toujours comme à des inférieurs (?), même si nous le sommes...! il ne se met pas à notre portée. en tout cas pas à la mienne!

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 30 août 2013
Je remercie les acheteurs qui ont laissé un com, j'ai acheté ce livre j'ai pratiqué les recommandation de Salim et... ça marche. Je travaille dans l'hospitalier avec des horaires horribles, un stress permanent j'ai donc pratiqué ces recommandation après qq jours de travail j'ai pris mon congé en pleine forme de plus je suis devenue beacp plus patiente et plus présente au niveau de l'écoute des patients.
C'est sans compter les infos données je trouve ce livre captivant. Je vient de commander le tome 2.

2.0 étoiles sur 5 le livre de trop, 27 mai 2010
je suis extremement décu par ce livre que je trouve très peu crédible, dommage, nathalie va trop vite et se perd dans son appat du gain, des vaisseaus spatiaux qui gravitent autour de la terre pour nous proteger, (de quoi? de qui?)ces êtres de la 23è dimension (alors que nous passons seulement à la 4è puis 5è)et le plus important est que chaque ligne de ce livre est encodée d'énergie pure spécifique à chacune des personnes qui le lira, il faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.

Révélations du futur - Les chroniques de Véga Tome 1
Révélations du futur - Les chroniques de Véga Tome 1 de Nathalie Chintanavitch (Broché - 29 avril 2010)