5.0 étoiles sur 5 Parfait mais il faut maîtriser la méditation
il est très bien, très explicite mais sans méditation contrôlée on ne peut progresser. Non réservé aux initiés. A ne pas laisser entre toutes les mains
Publié il y a 9 mois par gisele PETIT

1.0 étoiles sur 5 Produit retourné
Publié il y a 4 mois par Zelda

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais il faut maîtriser la méditation, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symboles maîtres et lettres de feu - Les clés d'ouverture des portes souterraines (Broché)

5.0 étoiles sur 5 quelle force !, 12 février 2013
Muriel Taro "Muriel" (Puy de Dôme, France) - Voir tous mes commentaires
quelle force dans ce livre, pour tous ceux qui aiment la terre et ses habitants , voila un enseignement de la plus haute qualité, cela nous permet de ne plus être des victimes, mais des acteurs sur cette belle terre.

1.0 étoiles sur 5 Produit retourné, 10 janvier 2015
Il faut savoir que pour comprendre ce livre il faut lire un autre livre, 3 tomes en fait à 18 € chacun, plus un CD à près de 23 € ; à réserver donc à ceux qui veulent s'en donner les moyens ... mais pour quel résultat ???? Je suis une "chercheuse de Vérité" depuis longtemps et je trouve les moyens révélés dans ce livre, que j'ai pris le temps de feuilleter avant de le retourner, horriblement dangereux. Il y a des Forces qu'il faut se garder d'utiliser tant que l 'on n'est pas prêt et pour cela il faut du temps et un long travail sur soi-même. Je tenais à en avertir tous ceux qui ont pris le Chemin ...
De tout cœur.

4.0 étoiles sur 5 Symboles Maîtres et Lettres de feu, 17 janvier 2013
J'avais besoin de voir, d'apprendre les Symboles Maîtres ainsi que les fameuses Lettres de Feu.
Le livre est intéressant à lire et demande le retour régulier de son attention