5.0 étoiles sur 5 Ce livre est une révolution
Publié il y a 9 mois par Alexandra Tounsi

3.0 étoiles sur 5 Etonnant nettoyage du foie de MORITZ
Personnellement, les explications données sur le fonctionnement des organes est un peu compliqué et l'auteur en donne pour près de 90 pages. Sinon, le reste est bien expliqué et très intéressant.
Publié il y a 10 mois par Christine MUTSCHLER

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est une révolution, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé - Réédition revue et mise à jour (Broché)
J'ai fais le nettoyage déjà 4 fois et j'ai évacué des centaines de petits cailloux. Ca fait un bien fou!! Suite à 5 grossesses je me sentais mal dans ma peau, j'avais de l'eau dans les jambes, des boutons dans le visage, des kilos en trop, une lourdeur au niveau de la vésicule. Depuis que j'ai fais les nettoyages tout a disparu. Je pète la forme, j'ai une meilleur digestion, les boutons ont disparus et j'ai une belle peau maintenant, je me sens mieux dans mon corps.
Il ne faut pas avoir peur de faire cette cure car c'est très simple et sans médicament chimique. Pour moi c'est une révolution, en mangeant sainement comme Andreas Moritz le décrit dans son livre et en faisant des nettoyages régulièrement on peut maintenir sa santé sans tomber malade.
Tout le monde peut le faire! Il faut essayer pour voir le bien que ça fait!

5.0 étoiles sur 5 vraiment étonnant, 25 mars 2013
Début du livre un peu fastidieux pour arriver enfin à la question pratique du nettoyage du foie . Il faut 48h de temps libéré soit un week-end . Il suffit d'emmener au travail son litre de jus de pomme dans les jours précédents . Dès la première cure , j'ai évacué une cinquantaine de calculs sans douleur mais certes fatiguée .C'est très bien expliqué . Je me sens effectivement mieux et compte refaire une cure dans un mois . Je conseille vivement la lecture de ce livre avant de commencer pour se rassurer et mieux comprendre le fonctionnement du foie et la vésicule qu'il ne faut surtout pas enlever si on a un moyen pour évacuer les calculs . Pourquoi les médecins n'utilisent-ils pas cette méthode si simple ?

5.0 étoiles sur 5 Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire, 25 juin 2013
très efficace comme méthode et facile à mettre en oeuvre (jus de pomme, sulfate de magnésium, huile d'olive, jus de pamplemousse) .

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 7 mai 2013
Ce livre est très bien détaillé. La technique simple et très efficace. Pourquoi aller se faire opérer quand on peut éliminer naturellement les calculs du foie et de la vésicule ? Pourquoi les médecins ne nous parlent pas de cette technique ? C'est toujours à nous d'aller à la pêche aux informations...

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 9 octobre 2013
Ludwig Jean Sébastien - Voir tous mes commentaires
Savez-vous que le foie est peut-être, après le cerveau, l'organe le plus essentiel du corps humain dans la mesure où de son bon fonctionnement dépend celui de la plupart des autres ? Il faut savoir qu'un foie en bonne santé filtre 1,5 litre de sang par minute et produit 1 litre à 1,6 litre de bile par jour. L'ennui c'est qu'en raison de mauvaises habitudes alimentaires, du stress, des excès de graisses, sucres, alcool et autres aliments dénaturés, ses capacités se réduisent en raison d'une accumulation de déchets entrainant la formation de calculs dans ses canaux. Cet état de fait entraine l'apparition de quantité de maux plus ou moins incapacitants, allant de l'acné à l'eczéma en passant par le cancer ou les rhumatismes articulaires aigus. D'après Moritz, la liste des pathologies induites est impressionnante. D'où l'impérieuse nécessité de procéder à un nettoyage, lequel permet d'exécrer jusqu'à des centaines voire des milliers de concrétions plus ou moins importantes en une ou plusieurs séances en suivant un procédé simple et fort peu onéreux à base de jus de pomme, de sulfate de magnésium et d'huile d'olive vierge de première pression à froid.
Ainsi présenté, cela peut paraître peu convaincant, et même trop beau pour être vrai. Et pourtant la présentation de cette méthode semble relever du plus grand sérieux. Moritz commence son livre par un véritable cours d'anatomie sur la fonction hépatique et biliaire, décortique le procédé de toxémie qui se met en place et présente ensuite sa méthode de détox dans les moindres détails, quasiment heure par heure. Il annonce tous les effets bénéfiques que le patient peut espérer suite à cette sorte de purge qui n'est après tout qu'une méthode multi-séculaire de maintien de la santé, vu que l'auteur s'est inspiré de la médecine ayurvédique pour la mettre au point. Il termine par un chapitre entier consacré aux témoignages de personnes guéries de cette manière. Le lecteur n'ayant pas encore expérimenté sur lui-même, ne saurait présumer des effets bénéfiques annoncés. S'il s'en tient uniquement à ce qu'il a lu (et vu... les photos sont bluffantes), il doit reconnaître que le résultat final est troublant et il se demande pourquoi la médecine officielle ne s'est jamais sérieusement penchée sur la question. Il craint de n'y trouver que de viles raisons économiques et conclut qu'il serait grand temps que, dans ce domaine comme dans tant d'autres, l'individu prenne les choses en main. En résumé, excellent ouvrage qui passionnera celles et ceux qui s'intéressent à la santé, à la diététique et aux médecines douces. Dommage que tant de fautes de français, de mots manquants et de coquilles entachent ce texte. (Piètre traduction, sans doute...)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très détaillé, 6 juillet 2013
Vraiment très détaillé : les symptômes, les remèdes et la vérité par rapport à l' industrie pharmaceutique et aux bombardements de médicaments qui cachent les effets de la maladie sans en soigner la/les cause(s)...

4.0 étoiles sur 5 utile, 3 décembre 2012
à priori pas évident quand on ouvre le livre, puis , plus on avance et plus on a envie de se "soigner" dans le sens "prendre soin de soi", car il permet de découvrir les causes de certains troubles du quotidien et surtout de pouvoir se passer des prescriptions pharmaceutiques onéreuses et pas toujours efficaces ( quand il n'y a pas d’effets secondaires!! ) .clair, pédagogique.

3.0 étoiles sur 5 Etonnant nettoyage du foie de MORITZ, 25 août 2013

5.0 étoiles sur 5 J'ai mis deux fois en pratique le livre., 10 mars 2014
Je ne parlerai pas du contenu du livre, car d'autres personnes en ont parlé.
J'ai pratiqué deux nettoyages. Des milliers de petits calculs biliaires ont été évacués à chaque nettoyage. Il s'agissait de boue biliaire et de petits raviers (petits calculs de la grosseur du sable). J'ai évacué aussi des calculs de la grosseur d'un petit poids.

Dans l'ensemble, mes deux premiers nettoyages se sont bien déroulés. Le sulfate de magnésium est très amer. Je l'ai butrès froid pour éviter trop cet inconvénient.
En ce qui concerne le mélange de l'huile d'olive et du jus de pamplemousse, j'avais eu peur pour mon estomac...
Mais dans l'ensemble ça c'est très bien déroulé.

Depuis mon premier nettoyage de mon foie, de mes reins et de ma vésicule biliaire, j'ai déjà eu des résultats très positifs. En effet, depuis de nombreuses années (plus de 35 ans), j'étais sous traitement médical à cause d'un problème d'acidité de mon estomac.

Depuis le premier nettoyage (il y a un mois), j'ai pu me débarrasser de mon traitement.
Lorsque je mangeais des betteraves rouges, mes selles étaient rouges à cause d'un manque d'un acide. C'est fini, elles sont normales.

D'autres personnes dans mon entourage ont pratiqués eux aussi le nettoyage. Ils en ont tiré aussi des bienfaits.

Il existe d'autres pratiques plus douces pour nettoyer sa vésicule biliaire. Car le nettoyage présenté dans le livre n'est peut-être pas adapté pour tout le monde. Car honnêtement, beurk! Beurk! Toutefois... J'ai pratiqué le nettoyage, c'est vraiment parce que je voulais guérir mon estomac. Car la cause pouvait venir des calculs biliaires trop nombreux, ce qui avait été le cas...

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 5 septembre 2013
Ce livre explique très bien le fonctionnement du foie, de la vésicule et de la bile.
Il est très structuré et on peut mieux comprendre les anomalies corporelles. A notre connaissance, ce sera moins compliqué en consultation que de prendre des traitements inutiles et dangereux !

Habituellement expédié sous 2 à 4 semaines