le 10 mars 2014
Je ne parlerai pas du contenu du livre, car d'autres personnes en ont parlé.
J'ai pratiqué deux nettoyages. Des milliers de petits calculs biliaires ont été évacués à chaque nettoyage. Il s'agissait de boue biliaire et de petits raviers (petits calculs de la grosseur du sable). J'ai évacué aussi des calculs de la grosseur d'un petit poids.

Dans l'ensemble, mes deux premiers nettoyages se sont bien déroulés. Le sulfate de magnésium est très amer. Je l'ai butrès froid pour éviter trop cet inconvénient.
En ce qui concerne le mélange de l'huile d'olive et du jus de pamplemousse, j'avais eu peur pour mon estomac...
Mais dans l'ensemble ça c'est très bien déroulé.

Depuis mon premier nettoyage de mon foie, de mes reins et de ma vésicule biliaire, j'ai déjà eu des résultats très positifs. En effet, depuis de nombreuses années (plus de 35 ans), j'étais sous traitement médical à cause d'un problème d'acidité de mon estomac.

Depuis le premier nettoyage (il y a un mois), j'ai pu me débarrasser de mon traitement.
Lorsque je mangeais des betteraves rouges, mes selles étaient rouges à cause d'un manque d'un acide. C'est fini, elles sont normales.

D'autres personnes dans mon entourage ont pratiqués eux aussi le nettoyage. Ils en ont tiré aussi des bienfaits.

Il existe d'autres pratiques plus douces pour nettoyer sa vésicule biliaire. Car le nettoyage présenté dans le livre n'est peut-être pas adapté pour tout le monde. Car honnêtement, beurk! Beurk! Toutefois... J'ai pratiqué le nettoyage, c'est vraiment parce que je voulais guérir mon estomac. Car la cause pouvait venir des calculs biliaires trop nombreux, ce qui avait été le cas...
0Commentaire| 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 août 2013
Un exposé clair ou les redites prennent leur sens en permettant une consultation thématique, ce qui est parfois très utile.
De plus, elles permettent au profane de s'imprégner du bon sens : le nettoyage du colon n'est que subséquent.

La logique de l'auteur repose sur des bases élémentaires auquelles ns sommes devenus hermétiques. Ce manuel "simple" est très riche .La méthode proposée est plus contraingnante que l'absorption de pillules certes.... donc dérangeante parfois.

Prosaïquement, le résultat a dépassé mes espérances en termes de regain de vitalité.
Je recommande ce livre à toutes les personnes désireuses de se prendre en charge.
le 7 mai 2013
Ce livre est très bien détaillé. La technique simple et très efficace. Pourquoi aller se faire opérer quand on peut éliminer naturellement les calculs du foie et de la vésicule ? Pourquoi les médecins ne nous parlent pas de cette technique ? C'est toujours à nous d'aller à la pêche aux informations...
le 4 mai 2015
ce livre est exceptionnel et comme tout bon produit je le partage avec mon entourage...je l'ai deja offert a tant de Monde, chaque fois c'est un succes..je continue de l'utiliser et le conseille a tous ceux pour qui la sante est primordiale.
le 6 juillet 2013
Vraiment très détaillé : les symptômes, les remèdes et la vérité par rapport à l' industrie pharmaceutique et aux bombardements de médicaments qui cachent les effets de la maladie sans en soigner la/les cause(s)...
le 27 août 2015
J'ai mis en pratique le nettoyage du foie , le premier : j'ai récolté une assiette pleine de calculs , de la grosseur de billes c'est étonnant ! ! ! je pense que les médecin devraient étudier cette méthode pour soigner les maladies du foie
le 2 avril 2013
c'est un livre didactique à la portée de tous, qui vous donne la motivation pour passer au côté pratique pour nettoyer son foie, et par là se faire un bien fou à tout l'organisme!
le 8 janvier 2013
Livre incontournable en matiere de medecine douce pour l'instant je n'ai fait qu un nettoyage mais je me sens deja nettement mieux!!! Du bonheur a lire
le 19 avril 2013
Livre "étonnant, bien documenté, clair et précis. Facile à mettre en pratique, même si les potions sont amères... ou écœurantes. Mais le résultat est remarquable.
le 2 novembre 2014
Ce livre est très utile. Même si le premier test s'est avéré pour moi comme décevant car j'ai eu à deux reprises un reflux de sulfate mélangé à la bile pour le premier et ensuite le jus de pamplemousse combiné à l'huile d'olive. Mais peut-être faut-il persévérer car c'est arrivé aussi à l'auteur!