5.0 étoiles sur 5 Ce livre est une révolution
J'ai fais le nettoyage déjà 4 fois et j'ai évacué des centaines de petits cailloux. Ca fait un bien fou!! Suite à 5 grossesses je me sentais mal dans ma peau, j'avais de l'eau dans les jambes, des boutons dans le visage, des kilos en trop, une lourdeur au niveau de la vésicule. Depuis que j'ai fais les nettoyages tout a disparu...
Publié il y a 11 mois par Alexandra Tounsi

3.0 étoiles sur 5 Etonnant nettoyage du foie de MORITZ
Personnellement, les explications données sur le fonctionnement des organes est un peu compliqué et l'auteur en donne pour près de 90 pages. Sinon, le reste est bien expliqué et très intéressant.
Publié il y a 13 mois par Christine MUTSCHLER

4.0 étoiles sur 5 Logique et juste, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé - Réédition revue et mise à jour (Broché)
Un exposé clair ou les redites prennent leur sens en permettant une consultation thématique, ce qui est parfois très utile.
De plus, elles permettent au profane de s'imprégner du bon sens : le nettoyage du colon n'est que subséquent.

La logique de l'auteur repose sur des bases élémentaires auquelles ns sommes devenus hermétiques. Ce manuel "simple" est très riche .La méthode proposée est plus contraingnante que l'absorption de pillules certes.... donc dérangeante parfois.

Prosaïquement, le résultat a dépassé mes espérances en termes de regain de vitalité.
Je recommande ce livre à toutes les personnes désireuses de se prendre en charge.

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 31 juillet 2013
Ce livre est pour moi une mine d'or ! Des explications médicales claires, des explications complètes sur la méthode de nettoyage. Et pour avoir mis en pratique ce nettoyage, les résultats sont époustouflants !!! Le nettoyage lui-même est simple à réaliser, pas pour autant facile parce que la potion de sulfate de magnésium est proche de l'imbuvable pour moi... Surtout après plusieurs nettoyages...
Un livre que je consulte et reconsulte depuis des mois, j'y trouve toujours quelque chose de nouveau alors que je l'ai initialement lu en entier...!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 9 février 2014
Livre sur le sujet très complet avec toutes les indications pour ne faire d'erreurs.
J'ai pu faire l'expérience un week end et je dois avouer que j'ai été très impressionnée par le nombre de calculs rejetés. Par contre c'est tout de même assez agressif pour les intestins et il m'a fallu quelques jours pour m'en remettre... Mais je pense refaire un nettoyage prochainement.

2.0 étoiles sur 5 sceptique... est-ce métaboliquement possible?, 18 juillet 2014
J'ai acheté le livre mais je suis malgré tout sceptique, : a-t-on un ou plusieurs avis médicaux, j'ai du zapper car je n'en ai lu aucun ? Sur les photos on montre des calculs de grosseur impressionnante, je ne suis pas médecin mais je me demande comment des pierres d'un tel volume peuvent êtres passées de la vésicule aux intestins sans nuire aux canaux qui les relient ni provoquer des infections ou néanmoins de vives douleurs? Si quelqu'un peut me répondre je change ma cotation bien entendu .

5.0 étoiles sur 5 ravis de l'avoir lu et essayé!, 7 octobre 2013
Nous trouvons ce livre formidable et tous ceux qui souffrent de différentes maladies , devraient le lire.
J'ai mis longtemps a réfléchir si j' achetais ou pas . Je ne regrette pas de l'avoir lu. Nous avons fait déjà 3 nettoyages : ce n'est pas croyable tous les calculs qui sont déjà sortis!! mon taux de cholestérol a baisser : 2,20 a 1, 95 sans rien faire d'autre. Nous continuons et attendons impatiemment le prochain nettoyage.

5.0 étoiles sur 5 lettrice heureuse de posséder cet ouvrage simple et pratique dans ma bibliothèque, 24 décembre 2012
j'ai testé la cure du foi et la vésicule biliaire , je suis très contente , car très facile à pratiquer , les produits sont faciles à trouver c'est tellement simple et efficace que peut on demander de plus quand les résultats sont là. Merci infiniment à Monsieur MORRIS pour sa générosité de partager sa connaissance intuitive avec tous .C'est un ouvrage à garder précieusement sur sa table de chevet.
je recommande cet ouvrage à tous ceux qui cherchent autres choses que les médicaments.Pour ma part
c'est une suite évidente et complémentaire au travail de Mme LABONTE qui encourage de prendre soin de son corps. Je suis comblée et je travaille déjà avec ses 2ouvrages. merci, merci...

5.0 étoiles sur 5 utile et pratique, 2 avril 2013
c'est un livre didactique à la portée de tous, qui vous donne la motivation pour passer au côté pratique pour nettoyer son foie, et par là se faire un bien fou à tout l'organisme!

5.0 étoiles sur 5 Étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire, 20 mai 2014
J'ai acheté le livre mais ne l'ai pas encore reçu. J'ai suivi le protocole que l'on trouve sur internet et en 12heures j'étais délestée de plusieurs dizaine de conglomérats graisseux puis miraculeusement soulagée de ma lombalgie. C'est une cure miracle que je recommande à tous.

5.0 étoiles sur 5 Intense et intéressant., 2 août 2013
Découvert par un ami et recommandé un d'autre...
Et oui cela marche, que du bonheur de dire non merci à une opération.
Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 OUI, 11 mars 2014
UN LIVRE SUPPRENANT,agréable à lire,comprendre,explications claires,et facile à appliquer,il faut avoir confiance pour appliquer la méthode,j'ai commencé je suis contente