5.0 étoiles sur 5 Ce livre est une révolution
J'ai fais le nettoyage déjà 4 fois et j'ai évacué des centaines de petits cailloux. Ca fait un bien fou!! Suite à 5 grossesses je me sentais mal dans ma peau, j'avais de l'eau dans les jambes, des boutons dans le visage, des kilos en trop, une lourdeur au niveau de la vésicule. Depuis que j'ai fais les nettoyages tout a disparu...
Publié il y a 10 mois par Alexandra Tounsi

3.0 étoiles sur 5 Etonnant nettoyage du foie de MORITZ
Personnellement, les explications données sur le fonctionnement des organes est un peu compliqué et l'auteur en donne pour près de 90 pages. Sinon, le reste est bien expliqué et très intéressant.
Publié il y a 12 mois par Christine MUTSCHLER

5.0 étoiles sur 5 hors de la médecine conventionnelle et son armée de médicaments ....., 18 septembre 2013
Freeman "quete spirituelle yogi" (marseille france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé - Réédition revue et mise à jour (Broché)
ces médicaments qui on bien souvent pour effets secondaires de fatiguer et ralentir le bon fonctionnerment de notre foie ... ce bouquin est à lire ...ce qu'il présente est à faire .... je recommande vraiment ... le foie lorsqu'il fonctionne parfaitement etant un des vecteurs principaux pour garder un corps saint et eviter bien des maux ...

Cette méthode tres simple s'inspire de certaines pratiques recommandées par "la mere de toutes les médecine, puisqu'elle a plus de 6000 ans d'age ce qui fait d'elle la plus ancienne ... je parle de la médecine indienne : l 'AYURVEDA.... (les médecines chinoise et tibetaine plus récentes s'en sont largement inspiré)

Ce livre permet de régénérer votre foie d'une façon tres douce ... en évacuant les calculs qui se logent dans les canaux qui irriguent le foie ... facile a pratiquer le nettoyage du foie est ici expliqué en globalité...

5.0 étoiles sur 5 un super livre pas cher, 6 mars 2014
Je l'ai dévoré en une après midi, tellement ce livre m'a captivé. Maintenant, il contient des prècisions interessantes, qu'il faut reprendre lentement pour les assimiler, faire les exercices ---.
Beaucoup de précisions, d'explications, bref un livre qui permet de découvrir, d'approfondie, et donne des solutions en fonctions des demandes. Répond bien à mon attente.

5.0 étoiles sur 5 la vraie medecine, 28 octobre 2013
Ce livre aura une très grande importance pour tous ceux qui souhaitent prendre leur santé en main.
On y trouve des explications sur l'origine de beaucoup de maladies. Moi je fait partie de ceux qui essayent pour se
faire un avis valable et ne suis pas déçu du résultat obtenu dés le 1er nettoyage.( les assistés ne sauront jamais ce qu'ils ratent).
Comme il n'y aura jamais de publicité pour ce genre de livre qui mérite d’être connu, j'en parle aux esprits ouverts autour de moi et parmi ceux qui sont passé a l'action, il y a satisfaction. Alors que tous les courageux et curieux passent à l'action et bon courage aux fainéants qui continuerons à chercher des solutions vers ceux qui n'ont que de l'espoir à leur offrir, pour tous ce qui est d'ordre chronique.

5.0 étoiles sur 5 Merci Amazon, 1 février 2014
la commande est vite arrivée et groupée avec le livre "le chlorure de magnésium". Des livres à lire et les conseils sont pour une foi pas cher pour améliorer notre foie et notre vésicule. Je le recommande chaleureusement. Tharinices

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 31 décembre 2013
pour toutes celles et ceux qui veulent recouvrer et/ou entretenir une bonne santé ce livre décrit les causes des maladies du foie et de la VB puis donne cette étonnante cure.... à lire et mettre en oruvre.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 7 novembre 2013
Un livre très intéressant et très instructif sur le fonctionnement du corps. Essayer la cure vous ne serez pas décu.

5.0 étoiles sur 5 nettoyage du foie !, 30 octobre 2013
nous sommes nombreux à le mettre en pratique et il n'y a que des retours enchantés autour de mon entourage

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant !!, 14 juin 2013
Je n'ai pas encore testé les remèdes proposés mais le livre est très intéressant et les témoignages convaincants !! Beaucoup de bons conseils!

3.0 étoiles sur 5 Je ne demande qu'à essayer ..., 28 février 2014
Je viens de finir la lecture de ce livre. Il est très interressant, et vais mettre en pratique les conseils en ce qui concerne le nettoyage du foie.

4.0 étoiles sur 5 enfin un qui ose dire!!, 31 octobre 2013
à lire absolument et l'on s'étonne que personne ne va bien!! à lire!!
la livraison un peu longue pour un produit en stock + 1semaine domage