5.0 étoiles sur 5 vraiment étonnant
Début du livre un peu fastidieux pour arriver enfin à la question pratique du nettoyage du foie . Il faut 48h de temps libéré soit un week-end . Il suffit d'emmener au travail son litre de jus de pomme dans les jours précédents . Dès la première cure , j'ai évacué une cinquantaine de calculs sans...
Publié le 25 mars 2013 par lalie

3.0 étoiles sur 5 Etonnant nettoyage du foie de MORITZ
Personnellement, les explications données sur le fonctionnement des organes est un peu compliqué et l'auteur en donne pour près de 90 pages. Sinon, le reste est bien expliqué et très intéressant.
Publié il y a 20 mois par Christine MUTSCHLER

5.0 étoiles sur 5 Remarquable ouvrage..., 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé - Réédition revue et mise à jour (Broché)
La médecine ne répond à ces problématiques que sous forme de chirurgie...Excellent...Je recommande cet ouvrage à qui souhaite se prendre en mains, d'une manière douce, et ne pas dépendre de la volonté vénale de certains praticiens...

4.0 étoiles sur 5 excellente analyse des fonctionnements hépato-billaires., 6 avril 2014
J'avais un peu peur pour la phase huile d'olive/jus de pamplemousse, mais non, c'est passé facilement. J'avais un pincement dorsal très douloureux qui a disparu instantanément dès le nettoyage effectué. Je vais continuer.

5.0 étoiles sur 5 Adoré, 16 septembre 2014
Un livre complet qui nous apprend de nombreuse chose sur le fonctionnement du corps humain et sur les maux causé en général pas un encombrement du foie! j'en suis qu'as mon premier lavage et je me sens bien!

5.0 étoiles sur 5 Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil..., 27 janvier 2014
Un livre incroyable ! étonnant ! Je n'aurais jamais fait le lien entre certaines pathologies et la vésicule biliaire ! La cure détox proposée est intéressante; A essayer pour voir ce que ça donne....

5.0 étoiles sur 5 excellent livre de santé, 16 juillet 2014
bonjour!
c'est un outil de santé indispensable , et qui commence à être connu , Je le recommande, c'est un très bon livre qui nous donne le moyen de faire des cures, chez soi,avec efficacité!.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 9 septembre 2014
très satisfait de cet article qui correspond à mes attentes. c'est clair, précis et bien expliqué. A la fois mode d'emploi et explication relativement approfondie sur le foie et ses fonctions.

4.0 étoiles sur 5 le grand nettoyage, 11 octobre 2014
D. guy (rhone alpes france) - Voir tous mes commentaires
ce livre, qui m'a été prescrit par un médecin, est explicite sur le comment faire le grand nettoyage naturellement.
Bien écrit, précis, il décrit les étapes , les solutions.
Il est le parfait guide pour celui qui veut se nettoyer , se libérer aussi et fait prendre conscience que si le foie est propre, net, alors la guérison s'ensuit.
La seule prudence est de le faire consciencieusement.

4.0 étoiles sur 5 l'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire d'Andreas MORITZ, 28 octobre 2014
C'est un nettoyage facile à faire et c'est époustouflant. On se sent beaucoup mieux après. J'ai évacué 99 calculs en une fois.

5.0 étoiles sur 5 A lire, 17 juillet 2014
Pour ceux qui sont interessés pour recouvrir la santé, un bon ouvrage bien explliqué pour entreprendre un bon nettoyage du foie

5.0 étoiles sur 5 Je suis ravi de mon achat qui me donne toute satisfaction., 23 novembre 2014
J'ai très apprécié mon livre qui m'a apporté plein d'enseignements sur la bonne santé et comment faire pour la conserver.