undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 octobre 2013
livre que j'ai dévoré en peu de temps, trés interessant ,complet et tres accessible...vivement que je lise la suite....
...
le 18 novembre 2013
Je pensais trouver certaines informations dans ce livre que j'ai acheté suite à une lecture d'extrait.
Je trouve qu'il survole de trop loin les sujets qu'il aborde. On peut glaner certaines infos qui vont venir conforter ce que l'on sait déjà, ou qui vont laisser entrevoir des possibles.
Sinon, si vous ne faites pas une formation avec une personne compétente et reconnue, il vous faudra lire beaucoup et expérimenter pour vous former. C'est par la multiplicité des points de vue que se dégage une vision d'ensemble des phénomènes qui forment l'Art de la Géobiologie.
Bonne recherche...
55 commentaires3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Nouveau : Décidez de la Date Démarrage Toute l'Année
Rigoureux, Compétent, Efficace. Travail Sur Les Ondes, Energies
bébé dort mal, non-chalance, fatigue, migraine, consultez nous