5.0 étoiles sur 5 trés bon!
une semaine est passé depuis la commande de "l'entrainement d'un détenu", je l'ai lu avec attention, relisant plusieurs passages, décortiquer chaque phrase énoncé, pour être sur de bien comprendre ce que l'auteur voulait exprimer à travers ce livre, et honnêtement je le trouve excellent, il n'y a rien a redire, ayant lu...
Publié il y a 12 mois par chanoine jonathan

1.0 étoiles sur 5 Une traduction désastreuse
Il faut bien différencier deux éléments:
=> Le contenu
=> Le contenant

Le contenu est tout simplement génial. Il n'y a rien à dire sur l'oeuvre de Paul Wade qui mérite son surnom de "Coach". C'est simple, clair et efficace contrairement à d'autres méthodes qui en plus d'être inéfficace ne...
Publié il y a 17 mois par Barbe Rousse

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs livres !!!!, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu (Broché)
C'est un des meilleurs livres sur la musculation que j'ai achete et je vous le conseille enormement. En le lisant vous comprendrez le pourquoi de pas mal de chose. L'histoire d ' Emmanuel Akermann a bien sure son importance dazns ce livre justement pour comprendre a quoi vous aurez a faire en vous entrainant d'apres le mode d'emploi. J'ai hate d'arriver au plus haut niveau et comparer avec toutes ses annees dirais-je presque perdues surtout au niveau economique dans les salles de gym.

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 novembre 2014
Livre très facile à lire, il faut se couper de tous les autres méthodes et se fixer que sur celle ci afin de voir l'évolution. Bon achat

5.0 étoiles sur 5 utile, 9 avril 2013
Franchement, ce guide est adapté à tous les niveaux de constitution physique, même si vous ne faîtes plus de sport suite à une blessure ou autre raison. L'auteur maîtrise parfaitement son sujet. Les conseils et exercices donnés dans cet ouvrage permettent à tous de se mettre en forme rapidement dans très peu d'espace et selon sa constitution physique. Il ne reste plus qu'à garder la motivation. Même cet aspect est abordé par l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 avril 2013
Ce livre présente une méthode poids du corps basé sur 6 exercices (Traction un bras, pompe un bras, HSPU un bras, pont, squat une jambe, leg raises) qui permettent d'atteindre un niveau de force conséquent et le corps qui va avec.

Il est très intéressant, et assez progressif (10 niveaux par exercice).

Je le conseil à tous, un des meilleurs livres que j'ai lu !

5.0 étoiles sur 5 Ce que je recherchais, 4 octobre 2013
Idéal pour développer la force. J'ai trouvé dans ce livre des exercices faciles à pratiquer chez soir et peu contraignants.
J'avais essayé d'aller en salle de sport mais cela prenait trop de temps et d'argent, et je pense que cette solution est encore plus efficace.

Je pratique depuis environ 2 mois et déjà de bons résultats de progression! Motivant pour la suite!

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin pour la muscu au PDC, 16 août 2013
Traduction hasardeuse sur certains passage, mais rien de rédhibitoire c'est compréhensible !
Les progressions sont bien faites surtout pour qui n'est pas capable de faire une traction ou des pompes.
bon complément pour débuter les calisthénic et combler des retard sur certains exercices

5.0 étoiles sur 5 Un livre sur l'entraînement par poids du corps différents, 27 novembre 2013
Des exercices progressifs ou chacun peut trouver sa façon de progresser à son rythme. Des exercices innovant par rapport aux autres méthodes par poids du corps.
Bref un livre à recommander à toutes les personnes intéressées par un mieux être pour mieux vivre son corps !

1.0 étoiles sur 5 nul, 29 juin 2014
Un concentré de propos délirants et manifestement brodés, il y a quand même un disclaimer au début du livre pour en avertir les pigeons, pardon les lecteurs. Bref je regrette mon achat. Comme manuel d'entraînement il y a beaucoup mieux, surtout en salle ou en ligne.

5.0 étoiles sur 5 Pas besoin d'aller en prison : achetez ce livre !, 8 février 2013
Crunch - Voir tous mes commentaires
Ce livre est juste exceptionnel !
L'approche générale de la musculation "avec les moyens" du bord est vraiment motivante. Dès les premières pasges, on se dit : "et pourquoi pas moi !". Achetez ce livre (ou volez le, vous aurez le temps de le lire en prison ...) !

3.0 étoiles sur 5 Simple, clair et efficace, 15 mars 2015
Démonstration d'exercices d'entrainement et pas l'histoire complète d'un ancien détenu.
Bien décrit, méthode simple, progressive et naturelle, qui ne nécessite pas d'équipements en particulier.
Exercices et photos clairs, pas besoin de suppléments.

L'entrainement d'un détenu
L'entrainement d'un détenu de Wade (Broché - 1 avril 2012)