L'entrainement d'un détenu
Format: BrochéModifier
Prix:26,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 octobre 2014
Je suis trés satisfait mais l'entrainement du détenu nécessite des livres complémentaires à propos de l'alimentation et des étirements (methode Lafay
le 1 octobre 2013
C'est un des meilleurs livres sur la musculation que j'ai achete et je vous le conseille enormement. En le lisant vous comprendrez le pourquoi de pas mal de chose. L'histoire d ' Emmanuel Akermann a bien sure son importance dazns ce livre justement pour comprendre a quoi vous aurez a faire en vous entrainant d'apres le mode d'emploi. J'ai hate d'arriver au plus haut niveau et comparer avec toutes ses annees dirais-je presque perdues surtout au niveau economique dans les salles de gym.
le 15 novembre 2014
Livre très facile à lire, il faut se couper de tous les autres méthodes et se fixer que sur celle ci afin de voir l'évolution. Bon achat
Franchement, ce guide est adapté à tous les niveaux de constitution physique, même si vous ne faîtes plus de sport suite à une blessure ou autre raison. L'auteur maîtrise parfaitement son sujet. Les conseils et exercices donnés dans cet ouvrage permettent à tous de se mettre en forme rapidement dans très peu d'espace et selon sa constitution physique. Il ne reste plus qu'à garder la motivation. Même cet aspect est abordé par l'auteur.
le 19 mai 2015
Programme simple sur la durée pour des progrès phénoménaux, permettant à quiconque de suffisamment motivé de se construire une musculature saine, puissante et efficace, surtout pour qui nécessite une mobilité corporelle de haut niveau (type parkour et escalade).

Petit bémol : nécessite une connaissance préalable des étirements et assouplissements divers pour être réellement complet.
le 18 avril 2013
Ce livre présente une méthode poids du corps basé sur 6 exercices (Traction un bras, pompe un bras, HSPU un bras, pont, squat une jambe, leg raises) qui permettent d'atteindre un niveau de force conséquent et le corps qui va avec.

Il est très intéressant, et assez progressif (10 niveaux par exercice).

Je le conseil à tous, un des meilleurs livres que j'ai lu !
le 4 octobre 2013
Idéal pour développer la force. J'ai trouvé dans ce livre des exercices faciles à pratiquer chez soir et peu contraignants.
J'avais essayé d'aller en salle de sport mais cela prenait trop de temps et d'argent, et je pense que cette solution est encore plus efficace.

Je pratique depuis environ 2 mois et déjà de bons résultats de progression! Motivant pour la suite!
le 23 août 2015
Cherchant à me re muscler et aussi à perdre un peu de poids, j'ai découverte ce livre sur les conseils d'un ami. Je commence au plus bas niveau les exercices proposés et déjà au bout de très peu de temps je constate une évolution aussi bien sur mon poids et aussi musculaire. Livre à conseiller à toutes les personnes comme moi
le 23 avril 2015
Très facile d'accès ... bonnes photos, bien illustré et bien expliqué. Un peu trop de blabla au début (on aurait pu se passer des deux premiers chapitres et baisser un peu le prix !!!). Par contre ... soyons réaliste, ce n'est pas une méthode miracle. Il faut de l'investissement, de la motivation, et de la patience !!!
le 16 août 2013
Traduction hasardeuse sur certains passage, mais rien de rédhibitoire c'est compréhensible !
Les progressions sont bien faites surtout pour qui n'est pas capable de faire une traction ou des pompes.
bon complément pour débuter les calisthénic et combler des retard sur certains exercices