5.0 étoiles sur 5 prêt au combat
Indépendamment de la traduction bâclée, voilà le livre que toute personne qui a pratiqué du sport en salle devrait avoir...pour ne plus jamais y retourner! Les méthodes décrites fonctionnent à condition de respecter les étapes et de ne surtout pas les sauter, avant d'avoir atteint la norme de progression.
Il n'y...
Publié il y a 20 mois par F. Frederic

1.0 étoiles sur 5 Une traduction désastreuse
Il faut bien différencier deux éléments:
=> Le contenu
=> Le contenant

Le contenu est tout simplement génial. Il n'y a rien à dire sur l'oeuvre de Paul Wade qui mérite son surnom de "Coach". C'est simple, clair et efficace contrairement à d'autres méthodes qui en plus d'être inéfficace ne...
Publié il y a 11 mois par Barbe Rousse

3.0 étoiles sur 5 Bon bouquin, mais bon rien d'extra, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu (Broché)
Livre sympa, accessible et agréable à lire. Il est bien fait. Par contre, pour ceux qui connaissent la méthode Lafay et autres entrainements au poids de corps, ce livre ne mérite pas un investissement particulier. Si vous maîtrisez les pompes sous toutes les formes et tout les moyens de gainage à même le sol, vous faites déjà le tour de 80% du livre ...

4.0 étoiles sur 5 Mieux que Lafay, 28 janvier 2013
Très bon livre de musculation surtout au niveau force, la progression dans la difficulté est très bonne. Mais un développement au niveau des programmes aurait été nécessaire.

5.0 étoiles sur 5 Excellente méthode d'entrainement. Pas besoin de machines et autres bidules de teleshopping, 19 janvier 2013
Excellente méthode d'entrainement. Pas besoin de machines et autres bidules de teleshopping.
Cela demande juste un peu (pas beaucoup d'application tous les jours et les progres viendront par eux-mêmes.
Fat suivre les étapes et non pas les sauter.

5.0 étoiles sur 5 Thanks Paul Coach Wade, 10 juin 2014
Déjà l'envoi a était rapide merci Amazon.
il y a quelque semaines je faisait encore de la muscu avec des poids (a la maison) 80kg aux DC 70kg aux squat 16-20kg les haltères etc.. ,
j'en ai fait pendant 3 ans de mes 13 ans(1m50 45kg) a mes 16 ans(1m60 60kg) puis je me suis arreté et j'ai repris a mes 18 ans (1m70 60kg) je suis ectomorphe
Aujourd'hui j'ai 19 ans je fait 1m70 70kg j'en ai marre de c protéines en poudre a la con chère et inutil quand tu voie un détenu qui n'a rien et qui est beaucoup + balèze que toi et mille beaucoup + fort que toi sans protéines tu comprend vite que tu t'es gouré de chemin mais c tant mieu aux mieux maintenant j'aurai une histoire a raconté haha
Je n'attend pas des résutats de cette entrainement car JE VAIS BOSSER DUR ET LES AVOIR CES RESULTATS
J'ai commencer HIER et je compte pas m'arreter je compte métriser les 6 master steps et bien + encor je compte bossé l'endurance dans ce que je métriserai et je testerai toute les variantes etc.. juste en tournant les pages j'ai convaincu un pote a moi de commencer aussi (1m83 86kg) Sava franchement bardé! Fini les craquement d'épaules avec les haltères fini le fait de ne pas pouvoir métriser aux MAXIMUM mon propre poids mon propre corps ! IL NYA PAS BESOIN DE GRAND CHOSE JUSTE LA DETERMINATION ET C PARTIT !! Je me donne 2 ans voir moins pour métriser les 6 master steps! Je commande l'entrainement d'un détenu 2 bientôt afin de continuer dans la progression , Je recommande a tous cette petite merveille ;) Moi qui a toujours voulu être mon propre coach je suis ravis d'avoir trouver aux moment meme ou je chercher a évité la méthode lafay et arrêté avec les poids ! Franchement pour ceux qui se plaignent de fautes d'orthographe dans ce livres personnellement sa ne ma pas déranger je pense que si vous avait un bon cerveaux qui arrive a comprendre les choses et les corriger grâce a votre bon vocabulaire a vous Alor vous comprendrez tout ;)

5.0 étoiles sur 5 Clair sans chichi, 8 mai 2013
Un livre qui se lit et s assimile très bien, j avais entendu dire que la traduction était catastrophique pour moi je n ai rien vu si ce n'est une ou deux fautes d accord.
Les paragraphes sont lisibles et adaptés à tous pas de vocabulaire technique de super pro du sport.

Je recommande à tous ceux qui veulent se remettre aux sport sans se ruiner en matériel dont on se lasse très vite.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2012
Ce livre est une méthode complète d'entrainement au poid de corps qui correspondra à tous ceux quis sauront être patients.

5.0 étoiles sur 5 ENFIN !!, 12 octobre 2013
Bonjour à tous et à toutes.

Il était vraiment temps qu'un tel livre arrive, après avoir perdu beaucoup de temps et d'argents, après avoir été blesser sans arrêt avec les diverses méthodes de musculation comme Olivier Lafay ou encore Christophe Carrio et bien aujourd'hui grâce à cette superbe méthode de musculation je revis.

Cette méthode est destiner à tous le monde, personne fragile, convalescentes, d'un certains ages, femmes, etc.

Etant de morphologie ectomorphe (mince, sec, n'arrivant pas a prendre de la masse) désormais j'ai réussi a prendre de la masse musculaire, ma force a considérablement augmenter, je me fait enfin plaisir a m’entraîner avec ce super bouquin.

Il faut bien commencer par les niveaux 1 et ça pour tout le monde, si vous respecter cette règle alors ce seras parfait, prenez votre temps pour monter les niveaux et les résultats seront la.

Il n'y a que pour les abdos ou je ne pratique pas les exos du livre, je m’entraîne avec le programme d'abdos de greg got.

Vous pouvez acheter ce livre les yeux fermés, il est très gros et très complet, vous allez même gagner des sous en revendant votre matériels de musculation qui pour moi est devenu totalement inutile.

En une phrase : la méthode d'entrainement d'un détenu est synonyme de liberté car pouvoir s’entraîner réellement n'importe ou avec son propre poids de corps et bien c'est revivre et se libérer de toutes contraintes.

Merci beaucoup a l'auteur.

4.0 étoiles sur 5 livre, 14 janvier 2013
tres beau livre, bien illustrer, ideal pour complement des educateur, méthode de travail au naturel, super, tres bien expliqué.Ideal pour les debutant en culture physique à poid du corps

2.0 étoiles sur 5 Progressif et désordonné, 6 décembre 2013
L'idée est intéressante: 10 progressions pour chaque mouvement et un objectif conséquent.

Cependant, les programmes proposés n'ont ni queue, ni tête: en suivant un des programmes, j'ai fini par me blesser au tendon rotulien de la jambe gauche.

Le marketing est de trop. Les exercices sont progressifs, il n'y a pas de méthode, et les programmes sont arides.

Au final, j'aurai pu m'en passer.

5.0 étoiles sur 5 efficace, 15 mai 2013
Suffisamment détaillé et exhaustif sans pour autant tomber dans l'intellectualisme...
Le livre présente 6 mouvements maîtres (BIG SIX) chacun décliné en 10 étapes progressives. Plus que de la musculation au poids du corps ce livre présente surtout une approche de mouvements naturels et physiologiques pour les muscles et les articulations.

Point négatif: la traduction est réellement bâclée. Heureusement, ce n'est pas un roman...

L'entrainement d'un détenu
L'entrainement d'un détenu de Wade (Broché - 1 avril 2012)