Format: Relié|Modifier

le 15 novembre 2014
Livre très facile à lire, il faut se couper de tous les autres méthodes et se fixer que sur celle ci afin de voir l'évolution. Bon achat
le 28 avril 2016
produit correspondant a la description, livraison rapide, emballage adapté, n"hésitez plus il y'a l'histoire et toutes les informations pour la musculations au poids du corps
le 9 septembre 2014
sortant d'un an de Lafay, j'ai voulu cassé la routine en achetant ce livre.
Je ne sais pas si j'ai eu une nouvelle traduction du livre, mais contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires, la traduction n'est pas si mauvaise que ça.
On sent bien que le coach n'est pas copain avec les fonteux, c'est parfois assez marrant !!!
Les séances sont beaucoup moins intenses que Lafay, et basées uniquement sur 6 mouvements maîtres déclinés sur différentes étapes pour parvenir au mouvement ultime. Je suis encore dubitatif sur le fait qu'un jour j'arriverais à faire une pompe en ATR....
Wait and see...
le 28 avril 2016
Parfait pour ceux qui veulent parfaire leur entraînement au poids de corps et pour ceux qui ne veulent plus de la méthode Lafay, seul souci : la traduction est bâclée
le 23 février 2014
Tres bon achat
c'est une nouvelle maniére de s'entrainer au poids de corps.
les mouvements semblent simplistes jusqu'au moment ou on les teste.
je pensais avoir un physique pas trop ridicule, force a été de constater le contraire sur certains exercices...
je laisse pour quelques temps de côté la muscu traditionnelle pour me consacrer à ces 6 mouvements.
je ne suis pas aussi catégorique que lui sur l'inutilité de la muscu avec haltères mais j'admets volontiers que demarrer cet entrainement là me plait beaucoup.
le 19 janvier 2013
Excellente méthode d'entrainement. Pas besoin de machines et autres bidules de teleshopping.
Cela demande juste un peu (pas beaucoup d'application tous les jours et les progres viendront par eux-mêmes.
Fat suivre les étapes et non pas les sauter.
le 1 octobre 2013
C'est un des meilleurs livres sur la musculation que j'ai achete et je vous le conseille enormement. En le lisant vous comprendrez le pourquoi de pas mal de chose. L'histoire d ' Emmanuel Akermann a bien sure son importance dazns ce livre justement pour comprendre a quoi vous aurez a faire en vous entrainant d'apres le mode d'emploi. J'ai hate d'arriver au plus haut niveau et comparer avec toutes ses annees dirais-je presque perdues surtout au niveau economique dans les salles de gym.
le 9 avril 2013
Franchement, ce guide est adapté à tous les niveaux de constitution physique, même si vous ne faîtes plus de sport suite à une blessure ou autre raison. L'auteur maîtrise parfaitement son sujet. Les conseils et exercices donnés dans cet ouvrage permettent à tous de se mettre en forme rapidement dans très peu d'espace et selon sa constitution physique. Il ne reste plus qu'à garder la motivation. Même cet aspect est abordé par l'auteur.
le 19 mai 2015
Programme simple sur la durée pour des progrès phénoménaux, permettant à quiconque de suffisamment motivé de se construire une musculature saine, puissante et efficace, surtout pour qui nécessite une mobilité corporelle de haut niveau (type parkour et escalade).

Petit bémol : nécessite une connaissance préalable des étirements et assouplissements divers pour être réellement complet.
le 18 avril 2013
Ce livre présente une méthode poids du corps basé sur 6 exercices (Traction un bras, pompe un bras, HSPU un bras, pont, squat une jambe, leg raises) qui permettent d'atteindre un niveau de force conséquent et le corps qui va avec.

Il est très intéressant, et assez progressif (10 niveaux par exercice).

Je le conseil à tous, un des meilleurs livres que j'ai lu !