le 11 septembre 2014
J'ai acheté ce livre pour ma fille. Il est moins cher de l'acheter chez amazon que de l'acheter à la fédération . Et les frais de port sont gratuits.
le 4 août 2013
bien article conforme facile a lire pour les enfants
bien espliquer mots simple et tous vocabulaire d equitation
bon achat
le 17 avril 2013
pas mal mais peut mieux faire...

j'ai acheté ce livre pour ma fille de 6 ans mais je trouve qu'il est cher pour son contenu, un livre pour chaque galop bonjour le budget
pourquoi ne pas avoir regroupé les 4 premiers galops comme dans la majorité des autres éditeurs ? en faisant les comptes a 15euros par livre sur 7 galops : 105 euros voilà comment la FFE nous ponctionne en nous disant d'acheter puisque le programme des examens a changé et qu'aucun notre livre n'est a jour (sois disant)
enfin, j'ai tenté avec le galop 1 mais ma fille possède une autre édition galop 1-4 que je trouve aussi bien et j'ai ressortis mes livres des années 80 (étrier - éperon à l'époque avant les galops) qui sont également très bien illustrés
le 25 mars 2014
le livret galop 1 fait par la fédération est très bien conçu, et bien expliqué pour les plus jeunes. Les illustrations sont parlantes et claires. En revanche c'est à on gout un peu cher. Malgré tout, je ne regrette pas l'achat pour ma fille.
le 5 octobre 2015
Le guide officiel de la FFE, pour le passage du galop 1, Donc pas de mauvaises surprises le jour de l'examen! Très pratique et ludique. Avec des encadrés " A savoir", bien pensés pour retenir l'essentiel.
le 1 novembre 2014
Exactement ce qu'il fallait à mon fils pour préparer son galop... nous sommes ravis de ce livre intéressant et complet.
le 6 août 2013
produit reçu conforme au produit commandé. produit identique aux produits que l'on trouve en surface ou en librairie, mais carrément moins cher. très bon rapport qualité prix. vendeur sérieux à recommander.
le 6 décembre 2015
Très complet pour le galop 1 je ne m'attendais pas à autant de connaissances les tests en fin d'ouvrage permettent une auto evalustion
le 11 février 2016
Documentation éditée par la Fédération Française d' Equitation, la plus complète donc sans surprise, et conforme à mes attentes .
le 24 septembre 2015
rien à dire! Parfait! En plus le question-réponse à la fin est bien utile.. Je commande le 2 de suite