undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 30 septembre 2010
Premier épisode d'une saga de trois, de nouveau regroupant les Léjalé et notre éternel missionnaire Roellinger du monde des épices, ses "Parfums de l'enfance" nous enivrent par les images, les femmes enfants et hommes qui peuplent son univers d'éternel humaniste du goût. Univers pacifique d'un homme de la carrure de Monfreid et Rimbaud qui embaume les épices et des hommes qui les font naitre.
Que nous réserve les deux épisodes suivants : que du bonheur !
le 29 mars 2011
Il est des hommes dont l'art vous touche plus que d'autres. Olivier Roellinger est de ceux-là. Un grand chef qui décide un jour de 2008 de rendre ses trois étoiles pour se consacrer à ces fabuleux voyages culinaires. Un rêve éveillé. Un émerveillement. Chaque page, chaque mot se dégustent.