5.0 étoiles sur 5 il a tout pour Plaire !
Avec un livre d'informatique "classique", on a presque toujours des questions qui demeurent sans réponse - jusqu'à bloquer l'apprentissage (par découragement) - car le "par coeur sans comprendre", en matière de Programmation, ça ne fonctionne pas du tout ! (j'en sais quelque chose)
Ici, l'auteur fait preuve d'un sens pédagogique...
Publié le 28 juin 2012 par M. Philippe HUIN

3.0 étoiles sur 5 à lire surtout pour les débutant !
C'est un ouvrage agréable à lire avec un auteur très pédagogue. J'hésitais à mettre 4/5 étoiles mais je n'ai pu m'empêcher de voir quelques manques comme les dégradés., les transformations, les animations, canvas... et d'une manière générale l'auteur tend à éviter tous les...
Publié il y a 14 mois par François

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Broché)
Super simple super clair même pour les super nuls.
Je vais même poursuivre en prenant le php et java.
SUPER....................

4.0 étoiles sur 5 Quelques mises au point, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Livre du Zéro) (Format Kindle)
Je risque de me faire passer pour un avocat du diable mais il fallait que je prévienne d'autres futurs acheteurs faux débutants qui avaient les mêmes attentes que moi.
Mais avant toutes choses je tiens à préciser que l auteur est LE meilleur pédagogue que j'ai connu de ma vie. Je l ai connu à ses débuts du site du zéro et j'étais émerveillé par sa façon d expliquer les choses. Pour être franc il a fait mieux que les profs. C'est grâce à lui que j'ai pu créer de nombreux sites.
Maintenant il y a des nouvelles versions html et css et je cherchais des compléments pour éviter d utiliser flash. Je cherchais donc un moyen d animer les images. Puis j'ai lu le commentaire d Olivier Desprez et je me dis «génial une suite avec mon auteur fétiche» et sans hésitation je l achète en format kindle.
Verdict :
Ce n'est pas une suite ni un tome 2 mais une petite mise à jour de son premier cours donc éviter d acheter son premier livre. Prenez celui-là qui est toujours excellent pour les débutants.
Le point noir est son manque de neutralité sur l hébergeur.
Pour les gens comme moi je ne sais pas si ce livre vous sera utile. Les seules nouveautés sont les balises et médias query. Pas d animation et apparemment d après l auteur c est une autre histoire et qu' on a tendance à tout attribuer à html 5.
Bref malgré cette confusion je ne regrette pas mon achat car ça fait longtemps que je voulais exprimer ma reconnaissance.

5.0 étoiles sur 5 trés bon, 23 mars 2013
trés bon livre pour apprendre à programmer en HTML et CSS3, en vu d'un site internet, avec possiblité de télécharges des programmes sur le siteduzero

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage à conseiller, 13 mars 2013
Simple, efficace, convivial, vraiment fait pour des débutants tout en ne faisant pas qu'effleurer le sujet.
Aspect, question-réponse intéressant et bien à propos.

4.0 étoiles sur 5 Ouf! j'ai bien fait de l'acheter, 3 mars 2013
Entré en formation d’infographie multimédia avec 3 semaines de retard, je me suis senti un peu perdu avec toutes ces balises, class, id etc... j'ai commencé de zéro sur le site du même nom. 2 jours plus tard j'ai commandé le livre pour pouvoir lire dans le bus et pour le confort de lecture par rapport au net (pouvoir passer rapidement d'une page à l'autre, jeter un oeil sur l'index...) et aussi apporter une contribution financière à toute l'équipe du zéro car leur travail est une aide bien utile. Je mets 4 étoiles car aucun ouvrage ne peut être complet et traiter de tout en détail. Ouvrage très bien fait pour un débutant total. Grace à ce livre j'ai rejoint le niveau (ou presque) du reste de la classe.

5.0 étoiles sur 5 Excellente présentation, 17 février 2013
C'est le livre idéal pour des débutants (même des faux débutants)
Opérationnel dés les premiers chapitres
La fin de l'ouvrage est cependant un peu rapide
On reste sur sa faim pour un ouvrage de niveau 2

5.0 étoiles sur 5 Enfin un bon ouvrage pour debuter, 11 janvier 2013
Ce livre est vraiment bien fait il servira absolument a un novice à comprendre le sens du html et du css, il servira aussi à un utilisateur plus averti.les code web qui l'acompagne sont trés utiles . Bravo enfin un bouquin informatique que l'on peut lire facilement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 19 avril 2012
présentation claire, explications compréhensibles aux novices comme aux autres. Ce deuxième tome est la suite du premier dont il reprend la philosophie (même si il n'est pas nécessaire de l'avoir lu...le premier!)en accentuant sur les nouveautés du langage.
Bref à garder absolument sous la main quand on fait son site.

5.0 étoiles sur 5 Encore un très bon ouvrage, 17 février 2012
Bastien Montes - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
J'avais acheté le précédent (Réussir son site web avec XHTML et CSS), ce nouveau livre apporte la couleur avec toujours des explications claires et détaillés. Je le recommande chaudement !

4.0 étoiles sur 5 Un cours très clair., 15 février 2012
Un cours très clair qui m'a permis de passer facilement de XHtml à Html5. Dommage que l'impression des images du livre soit de mauvaise qualité ce qui nuit parfois à la compréhension. Malgré celà on trouve dans ce livre l'essentiel des connaissances nécessaires à la réalisation d'un site web.

Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 de Mathieu Nebra (Broché - 20 décembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 60,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat