undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 5 mars 2014
Excellent pour un débutant. Mais de nombreuses notions seront à approfondir.
Ceci pour le fond. Pour la forme, c'est impeccable ! Le format, le rythme du texte, l'humour de l'auteur, sa pédagogie, la progression des notions qui s'enchaînent, on pourrait dire que ce livre est - presque - parfait !
Avec un tel ouvrage, on progresse vite et le site que l'on est en train de mettre en oeuvre aura bientôt de l'allure !
le 7 novembre 2013
Très bonne approche didactive des langages HTML5 et CSS3, même si j'aurais aimé plus de variété dans la mise en oeuvre des balises apprise en fin d'ouvrage. Je ne sort de cette lecture capable de créer un site qui répond à toutes mes attentes (pour cela il me faudra beaucoup de travail et de temps), mais bien plus informé sur les capacités et les fondamentaux de ses langages...
Je recommande donc ça lecture.
le 6 août 2013
Etant nocive de l'HTML, et voulant apprendre les bases de la création de site internet, je le recommande vivement, je ne l'ai pas encore totalement fini, mais j'ai déjà hâte de me trouver un petit créneau pour reprendre là où je me suis arrêtée !! Il est vraiment bien expliqué et très bien fait !

Si vous êtes encore sceptique sur cet achat, n'hésitez plus ACHETEZ LE !!! Vous ne le regretterez pas !
le 1 mai 2012
Un bouquin qui permet d'apprendre les grandes notions, et même un peu plus, autour des technologies du HTML5 et CSS3 de manière claire et pédagogique. En plus, il contient énormément d'astuces et de conseils pour apprendre à programmer son site web le mieux possible. Bref, ce bouquin donne de très bonnes bases pour qui veut apprendre à créer un site avec un code de qualité. Bravo à l'auteur.
le 16 mars 2016
Je suis ---enfin j’étais--- totalement novice en HTML et je en moins d'un mois à 2H par jours suis presque apte à faire mon propre site web, donc mission accomplie!!!
Super bouquin vraiment rien de négatif à dire, la progression est graduelle, même si j'ai été obligé certaine fois à aller chercher des exemple sur le net, mais rien de plus normal pour approfondir le code.
le 23 juillet 2015
Le livre est très bien écrit, bien illustré, vient avec des travaux pratiques (brillant). La liste des raccourcis des notions est très utile. Par contre la partie du TP qui demande d'écrire un fichier CSS est vraiment dur.
Le livre couvre aussi des guides pour monter le site web sur des serveurs, et un peu du back-end.

Recommendé aux débutants.
le 29 février 2016
bien fait et très clair. il permet non seulement de bien comprendre et d'appréhender en toute sérénité la création d'un site internet.
que l'on soit un génie ou un débutant de l'informatique, ce livre s'adresse à toutes personnes qui souhaitent améliorer leurs connaissances sur la création des sites internet
le 26 décembre 2015
Bonjour, il est très difficile de suivre des cours de codage sans pouvoir faire de "copier-coller" directement à partir du Kindle?????
C'est la première fois que je fais ce genre d'achat, mais aussi la dernière, du moins pour la partie cours informatique ;(
le 28 mai 2014
Livre très bien détaillé et expliqué.
A suivre à la lettre on ne peu pas s'y perdre.
Merci à l'auteur et son sens de la pédagogie.
Le livre vaut largement son prix.
Réservé au débutants et à ceux qui ont survoler le HTML et le CSS.
Merci.
le 8 février 2016
Parfait pour les débutant qui veulent faire leur premier site !
Je n'avais jamais fais de codage je ne connaissais encore moins les langages HTML5 et CSS3 et j'ai pu crée mon site web uniquement grace à ce livre !
Très simple à lire très claire !