5.0 étoiles sur 5 Une colère salutaire
Publié le 18 août 2010 par Lucette Jeanpierre

1.0 étoiles sur 5 Propagande
De la propagande ripostelaïquienne. Ce livre vise à effrayer la population française, en faisant croire qu'une minorité de musulmans peut faire disparaître la culture française. Il s'agit ni plus ni moins d'une tribune xénophobe qui fait le jeu de l'extrême droite.
Publié le 13 avril 2011 par Vidalde

5.0 étoiles sur 5 Une colère salutaire, 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colère d'un Français (Broché)
Ce livre se dévore en deux heures. La plume de l'auteur est magnifique, alerte, combative. C'est un cri d'alarme, un refus de voir l'islamisation - qui met Maurice Vidal en colère - continuer à progresser, de manière de plus en plus visible, dans notre République laïque. Voile, voile intégral, constructions de mosquées, offensive halal, refus de la mixité, volonté d'imposer la charia aux lois de la République, l'auteur dresse un constat sans concession de la situation. Il n'épargne pas le manque de courage et la couardise des principales organisations politiques, tout en rappelant ce que sont les principes laïques et républicains dans un pays qu'il aime, et qu'il ne veut pas voir disparaître. Sur ce thème fort sensible, l'auteur sait par ailleurs remarquablement se démarquer du discours traditionnel de l'extrême droite, ou des intégristes catholiques.

5.0 étoiles sur 5 COLERE, 24 novembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
UN DOCUMENT TRES ACTUEL , QUI DONNE A REFLECHIR SUR L'AVENIR DE NOTRE SOCIETE ET SES CONSEQUENCES POUR NOS GENERATIONS FUTURES; TRES INTERESSANT

5.0 étoiles sur 5 Très documenté, extèmement judiceux., 12 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voilà un livre qui se lit facilement et qui pourtant développe le sujet avec une abondance de références. Les chapitres sont courts, le style direct et le propos compréhensible.On peux à tous moment interrompre sa lecture du fait des nombreux chapitres qui chaque fois "vident" parfaitement le sujet qui en fait le titre. Un ouvrage convainquant, qui donne des arguments à tout un chacun qui affronte dans le quotidien la pensée lissée et formatée de la terreur inquisitive du "politiquement correct" vraie plaie de notre époque.

5.0 étoiles sur 5 urgent à lire, 16 août 2011
tagada50 (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre choc sur la progression rampante et manipulatrice de l'islamisation en France. L'auteur explique, faits inquiétants à l'appui, comment la religion musulmane, loin de respecter la loi française, cherche à imposer sa propre loi à la République, et y réussit hélas! en raison de la naïveté et de l'ignorance d'élus ou d'hommes publics.

Il faut avoir le courage de lire ces informations, qui ne donne jamais lieu à du racisme ni de la xénophobie. L'auteur est dans une posture très claire, laïque, républicaine, objective.
Il ne combat pas les musulmans. Il refuse par contre le combat des musulmans contre la République!

4.0 étoiles sur 5 bon résumé, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un livre qui résume rapidement et simplement par thèmes la perte des valeurs laïques face à la pratique d'un islam de moins en moins modérée, très instructif pour sortir de la pensée unique imposée par des élites

5.0 étoiles sur 5 A lire absoluement, 23 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si (comme moi) vous sentez que quelque chose ne va pas en France, c'est un livre à ne surtout pas manquer (et à faire circuler un maximum si vous espérer réveiller les esprits).

5.0 étoiles sur 5 La colère d'un Français, 12 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A lire. J'ai beaucoup apprécié. Cela permet d'avoir des informations autres que ce que l'on voit à la télé. Très très interessant.
Je ne regrette pas du tout mon achat. d'ailleurs je l'ai passé à plusieurs personnes qui ont apprécié aussi les informations trouvés dans ce livre. A lire et relire pour avoir un avis éclairé sur la question....

5.0 étoiles sur 5 super, 17 août 2012
très très bon livre.
Je le recommande à tous, c'est très bien écrit. Cela nous montre certaine choses qui sont encore tabou

5.0 étoiles sur 5 Un livre a ne pas manquer, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellente vente. Tous les gaulois qui veulent défendre leur Patrie et leurs racines, leur culture et ne pas accepter un recul des coutumes et se laisser envahir par une civilisation rétrograde et intolérante, sans parler de la condition de la femme qui disparaît entièrement sous un linceul noir et réduite une esclave. La France ne doit pas accepter cette invasion pernicieuse. Ce qui est le plus grave c'est que ces personnes qui sont accueillies en France et bénéficies de tous les avantages sociaux de la France, n'ont aucune reconnaissance envers de Pays et pire crachent dessus. Il faut que ce livre ne soit pas la colère d'un Français mais celui de tous les Français, agressés par ces islamiques. La France repoussera l'envahisseur.

5.0 étoiles sur 5 A prendre avec des pincettes, 14 septembre 2013
L'islam est une religion de tolerance et de respect mutuelle..Une poignée de personne cherche à mettre le trouble entre les communautés et rabaisse cette religion..Ne vous laisser pas convaincre par ce livre purement xénophobe et véhiculant les idées des extremistes qui ne cherchent qu'à détruire notre belle France..A bon entendeur!!! LUDIVINE

ARRAY(0xaa4938f4)

La Colère d'un Français
La Colère d'un Français de Maurice Vidal (Broché - 3 février 2010)